Domicile > P > Pourquoi Mon Spotify Se Coupe ?

Pourquoi mon Spotify se coupe ?

Vous pouvez désactiver cette fonction en suivant les étapes suivantes : 1 Depuis les « Paramètres », allez dans « Applications ». 2 Appuyez sur l'icône « Plus d'options » (3 points superposés en haut à droite de l'écran) puis sélectionnez « Accès spécial ». 3 Sélectionnez l'option « Optimiser la batterie ».

Lire la suite

Article associé

Pourquoi l'écran de mon Samsung est bloqué ?

Libérer de la mémoire et de l'espace de stockage Votre appareil peut se figer ou ne plus répondre en raison d'une mémoire et d'un espace de stockage insuffisants. Si c'est le cas, essayez les étapes suivantes. Commencez par vérifier la mémoire et l'espace de stockage de votre appareil.

En ce qui concerne cela pourquoi spotify se coupe tout seul iphone ?

Le premier, c'est de redémarrer l'iPhone. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours tenter de désinstaller l'application et de la réinstaller depuis l'App Store. Enfin, Spotify conseille également de désactiver l'actualisation en arrière-plan sur l'app, susceptible de causer des soucis.
Correspondant, pourquoi la musique s'arrête ?
Certains appareils Android ont des limitations d'arrière-plan lorsque l'écran est verrouillé ou que vous écoutez de la musique en arrière-plan.

Pourquoi une application se ferme toute seule ?

Que ce soit sur les smartphones Android ou les tablettes Android, le problème peut provenir également des Maj (mises à jour). Il se peut que certaines applications (version Android) ne veuillent plus s'ouvrir ou se ferment toute seule dû à un souci de compatibilité avec le système d'exploitation Android.
À propos de ça pourquoi la musique se coupe sur mon samsung ?
1 Solution. Salut no stress, ce n'est rien de grave, enfaite le son se coupe car l'application se mets en veille. Tu dois aller dans Paramètres > Applications > Spotify > Batterie > ( 1 : Autoriser activité arrière-plan.

Article associé

Pourquoi la charge est lente ?

Si votre téléphone se recharge trop lentement, vous devez vérifier s'il y a un problème avec le câble USB. Si votre appareil se recharge lentement lorsque vous passez à un autre, le problème peut provenir du câble.

Comment régler le bug Spotify ?

Impossible d'écouter Spotify
  1. Consultez @SpotifyStatus pour connaître les problèmes en cours.
  2. Redémarrez l'appli Spotify. Fermez toutes les autres applis que vous n'utilisez pas.
  3. Si cela ne résout pas le problème, déconnectez-vous, puis reconnectez-vous.
  4. Si cela ne résout pas le problème, réinstallez l'appli.
Pourquoi Spotify bug en ce moment ?
Le problème semble provenir de la dernière mise à jour déployée par l'application et touche uniquement les utilisateurs sur Android, principalement sur smartphones Samsung Galaxy et OnePlus.

Comment vider le cache de Spotify ?

Comment vider le cache Spotify sur Android
  1. Ouvrez l'application Spotify sur votre smartphone Android.
  2. Cliquez sur l'icône Paramètres.
  3. Allez ensuite dans la rubrique Stockage.
  4. Cliquez sur la section Autres applications.
  5. Recherchez dans la liste l'app Spotify.
Pourquoi le son de mon téléphone se coupe tout seul ?
Lorsque vous rencontrez le problème que mon volume continue de baisser tout seul sur un appareil Android, il est possible que la cause soit votre casque de musique ou les prises casque surtout celle qui n'a pas de commandes. Vérifiez si le casque que vous utilisez est compatible avec votre appareil Android.

Pourquoi la musique se coupe quand je verrouille mon iPhone ?

Question : Q : Mise en veille iPhone coupe la musique

Si c'est une app tierce comme YouTube, il est normal que la musique se coupe quand tu mets l'appareil en veille. Il n'est pas possible de changer cela pour le moment, ça fait partie du fonctionnement de l'application.

Par Elurd

Articles similaires

Pourquoi mon podcast s'arrête ? :: Pourquoi mon application ne marche pas ?