Comment faire quand son téléphone ne charge plus ?
Par la suite comment savoir si c'est la batterie de mon portable qui est morte ?
- Ouvrez l'application Téléphone de votre mobile.
- A l'aide du clavier, tapez le code *#*#4636#*#*
- Sélectionnez Battery Information / Informations sur la batterie.
- Vérifiez l'élément État de la batterie (Battery Health) pour connaître son état de santé
Comment nettoyer le port de charge ?
Aussi pourquoi mon téléphone reste à 0% ?
Vous pouvez aussi demander comment savoir si il faut changer la batterie ?
Et une autre question, comment réparer le connecteur de charge ?
Pour déloger la crasse ou la poussière qui obstrue le connecteur, munissez-vous d'un cure-dent et enlevez la batterie du téléphone (après l'avoir éteint bien sûr). Tentez ensuite de nettoyer l'intérieur à l'aide du cure-dent. Une bombe d'air comprimé fera aussi l'affaire.
Articles similaires
- Comment faire si mon téléphone ne s'éteint plus ?
- Comment éteindre un téléphone qui ne veut pas s'éteindre ?
- Quand je reçois un SMS Mon téléphone ne sonne pas ?
Lancez l'application Messages, puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone - Paramètres - onglet Et aussi... - section Paramètres de notification. Vous pouvez augmenter le volume si les options Sélectionner une sonnerie ou Vibrer ont été grisées.
- Pourquoi mon téléphone Samsung ne sonne pas ?
Vérifiez les paramètres de sonnerie Allez dans Paramètres/Vibration/Sons, touchez Sonnerie et vérifiez si l'option Aucune n'a été sélectionnée. Si l'option Aucune n'a été sélectionnée, vous pouvez choisir une sonnerie.
- Comment allumer un ordinateur quand l'écran est noir ?
Si votre écran est noir, appuyez sur la touche Windows et ensuite sur P. Windows changera son mode d'affichage. Par exemple, en appuyant une fois sur Windows + P, vous passez en mode Duplicate, qui clone le contenu de votre bureau sur tous les écrans connectés.
- Comment tester un écran de PC portable ?
- Comment remettre la taille de l'écran normal ?
- Comment recentrer la page d'accueil Google ?