Pourquoi messagerie 888 ?
En conséquence comment créer une alerte mail sur gmail ?
- Accédez à Google Alertes.
- Dans la zone située en haut de la page, saisissez le sujet que vous souhaitez suivre.
- Pour modifier vos paramètres, cliquez sur Afficher les options. Vous pouvez modifier les paramètres suivants :
- Cliquez sur Créer l'alerte.
Vous pouvez choisir de recevoir des notifications de certaines applications dans les paramètres de notification de votre téléphone. Si vous ne recevez pas les notifications YouTube, vérifiez l'application "Paramètres". Assurez-vous d'avoir activé les notifications pour YouTube.
Pourquoi je ne reçois plus les notifications message ?
Sur votre appareil Android, ouvrez l'appli Paramètres (icône engrenage). Appuyez sur Applis et notifications ou Applications, puis Afficher les applications si nécessaire. Faites défiler la liste des apps et appuyez sur Olvid. Infos appli s'affiche.
Pour vérifier vos réglages, accédez à « Réglages », appuyez sur « Notifications » et vérifiez si vous avez bien activé « Autoriser les notifications ».
C'est quoi les messages push ?
- Ouvrez l'application Paramètres. de votre appareil.
- Appuyez sur Accessibilité Notifications de sons.
- Appuyez sur Ouvrir Notifications de sons Paramètres .
- Appuyez sur Les notifications de sons sont activées.
- Choisissez les sons que vous souhaitez détecter parmi les options suivantes :
Comment savoir si un mail a été lu sans confirmation de lecture ?
Pourquoi je ne reçois pas un mail envoyé ?
Si l'e-mail ne s'y trouve pas, il l'a peut-être supprimé avant de l'envoyer. de vérifier s'il a reçu un message d'erreur (automatique) de distribution. Dites-lui d'attendre quelques heures pour voir s'il reçoit un message d'erreur de distribution.
Articles similaires
- Pourquoi je ne reçois plus de notification de Gmail ?
- Pourquoi mes notifications ne s'affichent pas ?
Conseil : Si l'option "Envoyé récemment" ne s'affiche pas, cela signifie que vous utilisez une ancienne version d'Android. Dans ce cas, appuyez sur Notifications d'applications, puis sur une application. Vous pouvez activer ou désactiver les notifications, les pavés de notification et les catégories de notification.
- Pourquoi les notifications WhatsApp ne s'affiche plus ?
Pour résoudre le problème de WhatsApp ne fonctionnant pas sur Android : Allez dans Paramètres
- Pourquoi je ne peux pas ajouter des amis sur Steam ?
Si vous rencontrez des difficultés pour ajouter un contact, cela peut être dû à l'une des raisons suivantes. Lorsque vous envoyez une invitation, vous ne pouvez pas envoyer de demandes de contact. Lorsqu'une invitation est envoyée, le destinataire voit une invitation en attente dans sa liste de contacts. Cliquez sur Enregistrer pour sauvegarder.
- Pourquoi mon iPad mini ne fait plus de mise à jour ?
- Pourquoi Microsoft Office ne s'ouvre plus ?
- Pourquoi je ne suis pas capable de connecter mon Google home Mini ?
- Pourquoi mon Google home Mini ne veut pas se connecter ?