Domicile > P > Pourquoi Messagerie 888 ?

Pourquoi messagerie 888 ?

La messagerie vocale 888 est un service permettant d'enregistrer les messages que vos correspondants vous ont laissés. Tous les clients Orange mobile bénéficient du service accessible 48 heures après la souscription de votre forfait.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne reçois pas les notifications Gmail iPhone ?

Activer les alertes Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'application Gmail . Réglages . Appuyez sur Notifications par courriel sous "Notifications". Sélectionnez un niveau de notification.

En conséquence comment créer une alerte mail sur gmail ?

Créer une alerte
  1. Accédez à Google Alertes.
  2. Dans la zone située en haut de la page, saisissez le sujet que vous souhaitez suivre.
  3. Pour modifier vos paramètres, cliquez sur Afficher les options. Vous pouvez modifier les paramètres suivants :
  4. Cliquez sur Créer l'alerte.
Pourquoi je ne reçois pas de notification ?
Vérifier les paramètres de votre appareil

Vous pouvez choisir de recevoir des notifications de certaines applications dans les paramètres de notification de votre téléphone. Si vous ne recevez pas les notifications YouTube, vérifiez l'application "Paramètres". Assurez-vous d'avoir activé les notifications pour YouTube.

Pourquoi je ne reçois plus les notifications message ?

Modifiez les paramètres économie de données

Sur votre appareil Android, ouvrez l'appli Paramètres (icône engrenage). Appuyez sur Applis et notifications ou Applications, puis Afficher les applications si nécessaire. Faites défiler la liste des apps et appuyez sur Olvid. Infos appli s'affiche.
Aussi pourquoi je ne reçois pas de notification quand je reçois un messages iphone ?
Solution 4 : vérifiez vos options de notifications

Pour vérifier vos réglages, accédez à « Réglages », appuyez sur « Notifications » et vérifiez si vous avez bien activé « Autoriser les notifications ».

Article associé

Pourquoi je ne vois pas les messages sur Tinder ?

Essayez de passer du Wi-Fi au réseau mobile pour voir si le problème est lié à votre connexion. Supprimez et réinstallez l'application. Cela vous permettra non seulement de télécharger la dernière version de Tinder, mais aussi de rafraîchir l'expérience dans l'application, ce qui devrait résoudre le problème !

C'est quoi les messages push ?

La notification push est un message (généralement court) qui est envoyé depuis un serveur vers le terminal mobile (smartphone, tablette) des utilisateurs de l'application, qu'ils soient en train de l'utiliser ou pas.
Alors comment activer le son des notifications ?
Choisir quels sons détecter
  1. Ouvrez l'application Paramètres. de votre appareil.
  2. Appuyez sur Accessibilité Notifications de sons.
  3. Appuyez sur Ouvrir Notifications de sons Paramètres .
  4. Appuyez sur Les notifications de sons sont activées.
  5. Choisissez les sons que vous souhaitez détecter parmi les options suivantes :

Comment savoir si un mail a été lu sans confirmation de lecture ?

Comment savoir si un mail a été lu : demander un accusé de réception. L'une des façons de savoir si un mail a été ouvert par son destinataire est de demander un accusé de réception. Cette méthode est possible avec Microsoft Outlook et Gmail.
Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse hotmail ?
Si vous recevez un message électronique concernant une activité inhabituelle sur votre compte Microsoft ou si vous craignez qu'une autre personne n'utilise votre compte, rendez-vous sur la page Activité récente.

Pourquoi je ne reçois pas un mail envoyé ?

Contactez l'expéditeur de l'e-mail manquant

Si l'e-mail ne s'y trouve pas, il l'a peut-être supprimé avant de l'envoyer. de vérifier s'il a reçu un message d'erreur (automatique) de distribution. Dites-lui d'attendre quelques heures pour voir s'il reçoit un message d'erreur de distribution.

Par Tait

Articles similaires

Comment savoir si quelqu'un a fait une capture d'écran ? :: Comment être averti de la réception d'un Mail ?