Pourquoi Spotify supprimer des musiques ?
Comment supprimer fichiers locaux Spotify ?
- Fermez l'application.
- Trouver %appdata%SpotifyUtilisateurs dans votre navigateur de fichiers.
- Recherchez un dossier appelé nom d'utilisateur-utilisateur.
- Une fois que vous entrez dans le dossier, recherchez le fichier appelé fichiers-local.
- Supprimez-le.
Les gens demandent aussi comment fonctionne spotify hors connexion ?
Par conséquent qui est le meilleur entre deezer et spotify ?
Comment télécharger des musiques de Spotify Deezer gratuitement ?
Par la suite comment changer de compte spotify sans perdre ses playlists ?
Connectez-vous sur spotify.com/account. Sous Votre abonnement, cliquez sur MODIFIER L'ABONNEMENT. Faites défiler jusqu'à Spotify Free et cliquez sur ANNULER PREMIUM. Continuez jusqu'au message de confirmation.
Articles similaires
- Pourquoi je n'ai plus de Corbeille dans Gmail ?
- Pourquoi Outlook 2010 me demande toujours mon mot de passe ?
Cause. Si le paramètre de sécurité de la connexion réseau dans la boîte de dialogue Microsoft Exchange était réglé sur l'authentification anonyme, cela pourrait causer le problème.
- Pourquoi je ne peux plus me connecter sur Outlook ?
Les paramètres incorrects sont le plus gros problème des comptes Outlook.com. Vérifiez les paramètres de votre compte auprès de votre fournisseur. Après avoir configuré votre compte, déconnectez-vous et reconnectez-vous, et vérifiez que vos paramètres sont corrects.
- Pourquoi Outlook ne veut pas s'ouvrir ?
- Pourquoi les courriels ne partent pas ?
Cette erreur est très courante. Les paramètres SMTP de votre client de messagerie sont incorrects. Vous pouvez vérifier nos paramètres les plus fréquents ou contacter votre fournisseur. Vérifiez tous les noms d'utilisateur et les mots de passe. L'espace ajouté à la fin ou au début du texte des boutons provoque cette erreur. Cet espace doit être supprimé pour éviter tout problème. Cela ne résoudra pas le problème. Vous pouvez soit créer un autre bouton, soit une image d'un bouton que vous utiliserez dans votre campagne.
- Pourquoi Outlook n'affiche pas les mails ?
- Pourquoi mes mails ne partent pas Outlook ?
- Pourquoi Outlook ne se connecte pas au serveur ?