Quel est le code de mon portable ?
Comment trouver le code secret d'un téléphone ?
- *#06# : Affiche l'IMEI et le numéro de série de l'appareil.
- *#*#4636#*#* : Affiche des informations sur le téléphone, le réseau et le Wi-Fi.
- *#0*# : Affiche le menu d'informations et de tests du téléphone.
- Le package de votre carte SIM.
- En Utilisant l'application Orange et moi rubrique « Urgence et Dépannages »
- En accédant à votre Espace Client Orange, rubrique « code PUK ».
- En contactant votre Centre de Relation Clientèle au 121 ou au 06 63 121 121 depuis un autre téléphone.
Quel code PIN pour nouvelle carte SIM Orange ?
Et une autre question, pourquoi mon téléphone me demande sans arrêt mon code pin ?
Comment faire quand on a oublié son code PIN Samsung ?
- Allez sur Déverrouiller et saisissez le mot de passe de votre compte Samsung puis cliquez sur Suivant ;
- Une fenêtre vous informe que votre smartphone a été déverrouillé ;
- Vous pouvez alors accéder à votre téléphone et définir un nouveau code PIN ou mot de passe.
Vous pouvez aussi demander c'est quoi le code *# 61 ?
*#61# : c'est un code assez proche puisqu'il permet de connaitre la durée au bout de laquelle l'appel est renvoyé à la messagerie ou transféré vers une autre ligne.
Articles similaires
- Comment connecter mon imprimante HP à mon téléphone portable ?
- Comment trouver le numéro de série d'un téléphone portable ?
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code sans carte SIM ?
- Comment retrouver le code de sa carte SIM ?
- Quel est le code PIN par défaut ?
0000Nous vous recommandons de personnaliser ces codes. Remarque : Le code PIN par défaut est 0000 si vous ne l'avez jamais personnalisé. Avertissement : Après trois saisies erronées de votre code PIN, votre carte SIM sera bloquée. Pour déverrouiller votre carte SIM, vous devrez entrer le code PUK.
- Comment faire si on a oublié le code de la carte SIM ?
Code PIN oublié de la carte SIM Dans ce cas, pour résoudre ce problème de code PIN oublié, vous devez utiliser le code PUK qui se trouve sur le support original de votre carte SIM. Ce support est un morceau de plastique dans lequel vous découpez la carte SIM pour la mettre dans votre téléphone.
- Comment retrouver le code PIN de ma carte SIM SFR ?
Vous pouvez vous rendre sur l'Espace Client SFR, cliquer sur "mot de passe oublié", puis vous rendre sur l'Espace Client SFR. Vous recevrez un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez également appeler le 06 1000 1963 (pour les fixes) ou le 963 (pour les mobiles SFR) et taper 4 puis 2 pour obtenir votre code IVR.
- Quel antivirus pour Chrome OS ?