Domicile > Q > Quel Est Le Code De Mon Portable ?

Quel est le code de mon portable ?

Il s'agit en fait du numéro de série de votre téléphone portable. Il se compose de 16 ou 17 chiffres. Il est souvent inscrit sous la batterie de votre téléphone (si celle-ci est amovible). Sinon, vous pouvez récupérer le code IMEI de votre mobile en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Lire la suite

Article associé

Comment trouver le code PIN de mon téléphone ?

Ce code est inscrit sur votre carte SIM, si vous l'avez conservée. Vous pouvez également le retrouver dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.

Comment trouver le code secret d'un téléphone ?

Quels sont les codes secrets des fonctions cachées d'Android ?
  1. *#06# : Affiche l'IMEI et le numéro de série de l'appareil.
  2. *#*#4636#*#* : Affiche des informations sur le téléphone, le réseau et le Wi-Fi.
  3. *#0*# : Affiche le menu d'informations et de tests du téléphone.
Comment débloquer la carte SIM Orange ?
Débloquer votre carte SIM
  1. Le package de votre carte SIM.
  2. En Utilisant l'application Orange et moi rubrique « Urgence et Dépannages »
  3. En accédant à votre Espace Client Orange, rubrique « code PUK ».
  4. En contactant votre Centre de Relation Clientèle au 121 ou au 06 63 121 121 depuis un autre téléphone.

Quel code PIN pour nouvelle carte SIM Orange ?

0000
Remarque : par défaut, le code PIN est 0000. Si vous êtes client Open pro, contactez votre service clients pour activer votre nouvelle carte SIM.
Comment débloquer un téléphone sans le code PUK ?
Pour résumer, pour débloquer une carte SIM SFR sans code PUK, vous devez : Appeler le 963 depuis un mobile SFR ou le 06 1000 1963 un poste fixe. Prouver que vous êtes bien titulaire de la ligne en donnant le mot de passe de votre Espace Client SFR ou le code SVI. Demander le déblocage de votre carte SIM.

Article associé

Comment lire un téléchargement sur portable ?

Où sont mes téléchargements ? Cliquez sur ce bouton pour ouvrir le tiroir d'applications.

Et une autre question, pourquoi mon téléphone me demande sans arrêt mon code pin ?

Il s'agit vraisemblablement d'un paramètre activé sur votre téléphone.
En gardant cela à l'esprit, c'est quoi le code personnel sur sfr ?
Le code personnel d'origine est le 1234.

Comment faire quand on a oublié son code PIN Samsung ?

Pour récupérer votre code PIN oublié avec Find My Mobile :
  1. Allez sur Déverrouiller et saisissez le mot de passe de votre compte Samsung puis cliquez sur Suivant ;
  2. Une fenêtre vous informe que votre smartphone a été déverrouillé ;
  3. Vous pouvez alors accéder à votre téléphone et définir un nouveau code PIN ou mot de passe.
C'est quoi le code *# 62 ?
– *#62# : cette manipulation à taper sur votre iPhone permet de vérifier si un renvoi d'appels sur indisponibilité est activé. – *#67# : ce code permet de contrôler si un renvoi d'appels sur occupation est activé. – ##002# : ce dernier désactive tous les renvois d'appels sur votre téléphone.

Vous pouvez aussi demander c'est quoi le code *# 61 ?

Passer un appel crypté

*#61# : c'est un code assez proche puisqu'il permet de connaitre la durée au bout de laquelle l'appel est renvoyé à la messagerie ou transféré vers une autre ligne.

Par Bleier Dunworth

Articles similaires

Comment avoir des cartes V Bucks ? :: Comment trouver le numéro de port d'un ordinateur ?