Domicile > C > Comment Recuperer Mon Youtube ?

Comment recuperer mon YouTube ?

Vous pouvez télécharger l'application YouTube sur Google Play. Pour tout savoir sur le téléchargement des applications Android sur Google Play, consultez le Centre d'aide Google Play. Remarque : L'application ne fonctionne que sur les téléphones et les tablettes Android 5.0 ou version ultérieure.

Lire la suite

Article associé

Comment contrôler YouTube ?

Pour modifier la catégorie de contenu de votre enfant pour YouTube ou YouTube Kids à partir de YouTube : Connectez-vous à YouTube avec votre compte parental associé.Accédez à votre photo de profil.Sélectionnez Paramètres.Sélectionnez Paramètres parentaux.Sélectionnez le profil ou le compte de votre enfant.

Pourquoi je n'arrive pas à mettre à jour YouTube ?

Si vous n'arrivez pas à mettre à jour l'application, cela signifie que la version de votre système d'exploitation Android n'est plus compatible avec la dernière version de l'application YouTube. Pour profiter de la version la plus récente de l'application YouTube, installez la dernière version d'Android.
Par la suite comment faire pour activer youtube ?
Cliquez sur État du service. Pour activer ou désactiver un service pour tous les membres de votre organisation, cliquez sur Activé pour tout le monde ou sur Désactivé pour tout le monde, puis sur Enregistrer.

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir mon application ?

Videz le cache de l'application Android

En cas de problème, la seconde étape indispensable est de vider le cache de l'application en question. Pour vider le cache d'une application Android, c'est très simple : rendez-vous dans les Paramètres, puis dans Applications.
Comment ouvrir YouTube sur Google ?
Comment ouvrir YouTube sans application Android

La première chose à faire est de saisir les "Paramètres" du téléphone. Vous devez maintenant vous rendre dans la section « Applications ». Vous verrez toutes les applications que vous avez installées sur votre téléphone. Vous devez aller sur YouTube et le saisir.

Article associé

Comment ouvrir code triche Sims ?

Pour utiliser les codes de triche dans Les Sims 4, vous devez d'abord ouvrir la console de triche en appuyant sur "Ctrl + Shift + C" sur votre PC ou Mac, alors que vous êtes dans le jeu. Vous verrez une boîte de dialogue dans laquelle vous pouvez entrer des codes de triche.

Comment se connecter à YouTube gratuitement ?

Pour vous connecter à YouTube, vous devez créer un compte Google. Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités YouTube, notamment les mentions "J'aime", les abonnements, les vidéos à regarder plus tard et l'historique des vidéos regardées.
Pourquoi l'application YouTube ne marche pas ?
Pourquoi YouTube ne fonctionne pas sur mon téléphone Android

Les mises en cache et des cookies excessifs peuvent empêcher la lecture des vidéos YouTube. Donc, il faut nettoyer le cache lorsque vous utilisez l'application YouTube. Par ailleurs, si vous avez une mauvaise connexion internet, YouTube ne fonctionnera pas.

Comment désinstaller et réinstaller YouTube ?

Lancer l'application. Appuyer sur l'icône corbeille en haut. Sélectionner la ou les application(s) à restaurer. Appuyer sur Restaurer.
On peut aussi se demander où est youtube ?
Le service est situé à San Bruno, en Californie.

Comment se connecter à son compte YouTube ?

Pour vous connecter à YouTube, saisissez l'adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Google. Une fois inscrit sur YouTube, si vous vous connectez à votre compte Google sur un autre service Google, vous serez automatiquement connecté lorsque vous accéderez à YouTube.
Les gens demandent aussi comment faire pour relancer une application ?
Sur l'application Android :

Pressez le bouton « Applications ouvertes » situé dans la barre de tâches virtuelles au bas de l'écran, près des boutons « Retour » et « Accueil ».

Aussi comment aller sur youtube sans passer par google ?

C'est ce qui aura motivé la création de l'application Newpipe pour Android. L'application propose l'accès à l'intégralité de la bibliothèque YouTube sans connexion aux services Google Play. Petit bonus, elle n'intègre pas non plus de publicité.
En gardant cela à l'esprit, comment installer la nouvelle version de youtube ?
Mettre à jour l'application YouTube pour Android 5.0 et 5.1
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. Appuyez sur Menu. Mes jeux et applications.
  3. Les applications pouvant être mises à jour comportent le libellé "Mettre à jour".
  4. Appuyez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour l'ensemble des applications.

Et une autre question, comment régler youtube ?

Gérer les paramètres de votre chaîne
  1. Connectez-vous à YouTube Studio.
  2. Dans le menu de gauche, sélectionnez Paramètres .
  3. Dans le menu de gauche, sélectionnez Chaîne.
  4. Définissez les paramètres de la chaîne et cliquez sur Enregistrer.

Par Wainwright Schryver

Articles similaires

Comment contrôler YouTube ? :: Pourquoi Waze ne se connecte pas à ma voiture ?