Pourquoi Waze ne se connecte pas à ma voiture ?
À propos de ça pourquoi waze ne fonctionne pas sur android ?
- Appuyez sur Réglages, puis sur Confidentialité.
- Appuyez sur Service de localisation, puis sélectionnez Waze.
- Vérifiez que l'option Toujours ou Lorsque l'app est active est sélectionnée. En savoir plus.
- Activez Position exacte.
Comment faire la mise à jour de Waze ?
Comment afficher l'écran de mon téléphone sur ma voiture ?
- Une fois en route, appuyez sur la barre noire en haut de l'écran. S'affiche alors la liste écrite des instructions.
- Pour revenir à la carte, il suffit de appuyez sur la barre noire à nouveau pour fermer la liste.
Comment afficher Waze sur ecran voiture Renault ?
Comment réinitialiser Waze ?
Accéder aux Paramètres du smartphone ou de la tablette Android. Choisir la fonction Applications. Dans la liste de toutes les applications, choisir l'app utilisée par défaut pour l'accès aux cartes/itinéraires/navigations (Maps pour Google Maps, ou Waze). Choisir la fonction Ouvrir par défaut.
Articles similaires
- Pourquoi Google Maps ne fonctionne plus sur mon Huawei ?
Le principal résultat des sanctions contre Huawei est qu'il n'a plus l'autorisation d'utiliser la licence Android de Google pour les fabricants de smartphones. Huawei ne pouvait plus préinstaller les applications de Google, comme le Play Store et Maps, sur ses téléphones.
- Pourquoi sécurité Windows ne s'ouvre pas ?
Si vous reconfigurez et démarrez le Centre de sécurité, puis redémarrez votre ordinateur et constatez que le Centre de sécurité ne démarre toujours pas et ne fonctionne pas comme prévu, une infection par un logiciel malveillant et/ou une clé de registre corrompue peuvent être à l'origine de ce problème.
- Pourquoi je ne peux pas voir mes messages ?
Assurez-vous que votre opérateur vous permet d'envoyer des messages SMS, MMS et RCS. Pour vérifier si votre forfait téléphonique vous permet de recevoir/envoyer des messages, assurez-vous de vérifier le crédit. Assurez-vous que vous avez un signal de réseau. Vérifiez si vous êtes en mode Avion.
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail Outlook ?
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails sur Android ?
- Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir Play Store ?
- Pourquoi ouvrir un port ?
- Pourquoi ouvrir ses ports ?