Où trouver l'alarme sur le téléphone ?
- Sur votre téléphone, ouvrez l'application Horloge .
- En bas de l'écran, appuyez sur Alarme.
- Sélectionnez une alarme. Pour ajouter une alarme, appuyez sur Ajouter .
- Réglez l'heure de l'alarme.
- Appuyez sur OK.
Où se trouve l'Horloge sur mon téléphone ?
- Ouvrez le Google Play Store pour accéder à l'application Horloge .
- Appuyez sur Installer.
- Ouvrez l'application Horloge.
- Appuyez sur +
- Définissez l'heure voulue.
- Choisissez votre sonnerie d'alarme.
- Modifiez le libellé pour afficher un message.
Où trouver les alarmes ?
Comment afficher l'alarme sur iPhone ?
- Ouvrez l'app Horloge, puis touchez l'onglet Alarme.
- Touchez le bouton Ajouter .
- Définissez l'heure de l'alarme. Vous pouvez également configurer les options suivantes : Récurrence : touchez cette option pour définir une alarme récurrente.
- Touchez Enregistrer.
Ouvrez le menu Paramètres en touchant l'icône correspondante. Touchez Date et heure. Touchez Réglage automatique. Si l'option de réglage automatique est désactivée, vérifiez que la date, l'heure et le fuseau horaire affichés sont corrects.
Comment télécharger Horloge ?
- Sur votre téléphone, ouvrez l'application Horloge .
- Appuyez sur Plus. Paramètres. Pour choisir votre fuseau horaire par défaut, appuyez sur Mon fuseau horaire. Pour mettre à jour automatiquement votre fuseau horaire, appuyez sur Changer la date et l'heure. Définir fuseau horaire automatiquement.
Comment se faire réveiller par téléphone ?
- Depuis votre téléphone, allez dans l'application appel.
- Composez le numéro *55* suivi de l'heure à laquelle vous souhaitez être réveillé.
- Vous entendrez le message suivant « Votre demande est enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher »
Articles similaires
- Où se trouvent les réglages sur mon téléphone ?
- Comment trouver le format d'un fichier ?
- Comment démonter un téléphone portable Samsung ?
Vous devez d'abord éteindre votre téléphone. Il est possible d'endommager des pièces si le téléphone reste allumé pendant le démontage. Les supports de la carte SIM et de la carte SD doivent être retirés. Pour ramollir l'adhésif, chauffez les bords de votre écran avec un pistolet thermique ou un sèche-cheveux.
- Comment ouvrir mon compte Gmail sur un autre téléphone ?
Cliquez sur Invité. Accédez à un service Google, tel que www.google.com, puis connectez-vous à votre compte. Lorsque vous avez terminé d'utiliser le Web, fermez la fenêtre du navigateur Invité.
- Comment réparer son téléphone Samsung ?
Il existe 3 façons de faire réparer l'écran de votre smartphone Samsung. Déposez votre appareil dans votre centre de service agréé Samsung local. Envoyez votre téléphone via Smart Repair pour qu'un de nos experts le répare.
- Comment ouvrir un téléphone portable Sony Xperia ?
- Comment réparer un telephone Sony Xperia ?
- Où trouver pâte thermique PS4 ?