Domicile > O > Où Se Trouvent Les Réglages Sur Mon Téléphone ?

Où se trouvent les réglages sur mon téléphone ?

Pour voir les premiers paramètres, balayez votre écran du haut vers le bas. Pour accéder à la fenêtre de configuration rapide, balayez à nouveau l'écran vers le bas.

Lire la suite

Article associé

Comment démonter un téléphone portable Samsung ?

Vous devez d'abord éteindre votre téléphone. Il est possible d'endommager des pièces si le téléphone reste allumé pendant le démontage. Les supports de la carte SIM et de la carte SD doivent être retirés. Pour ramollir l'adhésif, chauffez les bords de votre écran avec un pistolet thermique ou un sèche-cheveux.

Où trouver l'application Réglages ?

Accéder au menu des paramètres
  • Ouvrez l'appli Google .
  • En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou initiale Paramètres Recherche .
  • Recherchez un paramètre.
Où est le menu réglage ?
Où sont les paramètres de mon appareil ? Le moyen le plus rapide d'accéder aux paramètres généraux du téléphone est de faire glisser le menu déroulant en haut de l'écran de votre appareil. Pour Android 4.0 et versions ultérieures, déroulez la barre de notifications depuis le haut, puis appuyez sur l'icône Paramètres.

En gardant cela à l'esprit, comment régler mon téléphone ?

Comment configurer un nouvel Android ?
  1. > 1- Insérez votre carte SIM et votre batterie.
  2. > 2- Allumez votre téléphone ou tablette et vérifier que l'appareil est chargé
  3. > 3- Sélectionnez la langue du téléphone et validez les conditions d'utilisation.
  4. > 4- Connectez-vous au Wi-Fi.
  5. > 5- Connectez-vous à votre compte Google.
Où se trouve la touche réglage sur Samsung ?
Paramètres affichage personnalisé
  1. 1 Allez dans « Réglages » puis « Affichage ».
  2. 2 Sélectionnez le réglage que vous souhaitez régler.
  3. 3 Réglez l'option selon vos goûts.

Article associé

Comment ouvrir mon compte Gmail sur un autre téléphone ?

Cliquez sur Invité. Accédez à un service Google, tel que www.google.com, puis connectez-vous à votre compte. Lorsque vous avez terminé d'utiliser le Web, fermez la fenêtre du navigateur Invité.

Où se trouvent les réglages sur mon iPhone ?

Rechercher des réglages sur l'iPhone
  1. Touchez Réglages sur l'écran d'accueil (ou dans la bibliothèque d'apps).
  2. Balayez vers le bas pour afficher le champ de recherche, touchez celui-ci, saisissez un terme (par exemple, « volume »), puis touchez un réglage.
Comment aller dans les Paramètres ?
Cliquez sur le bouton Démarrer , puis sélectionnez paramètres . Ensuite, parcourez les catégories ou utilisez Rechercher pour effectuer votre recherche.

Comment mettre l'application réglage sur iPhone ?

Va dans Réglages/Général/Réinitialiser les réglages de l'écran d'accueil. Cela rétablit la disposition d'origine des applications intégrées sur l'écran d'accueil.
Alors comment faire apparaître la barre d'état android ?
Comment activer la barre d'état sur Android ?
  1. Déroulez le curseur sous la barre d'état.
  2. En haut à droite, cliquez sur trois points verticaux.
  3. Choisissez la barre d'état.
  4. Ici, vous pouvez choisir si vous souhaitez avoir seulement 3 notifications récentes ou Toutes les notifications.

Vous pouvez aussi demander comment revenir à l'écran d'accueil ?

Accéder à l'écran d'accueil

Balayez l'écran de bas en haut. Appuyez sur Accueil. ou Accueil. .

Par Muir Abernethy

Articles similaires

Comment s'appelle la barre en bas de l'écran Samsung ? :: Comment ouvrir regedit sur Windows 8 ?