Pourquoi l'alarme ne sonne pas ?
Par la suite comment enlever une alarme sur un samsung ?
Par conséquent comment activer une alarme maison ?
Les gens demandent aussi où se trouve l'app horloge sur iphone ?
Bonjour, L'application Horloge n'est pas supprimable, vous l'avez juste caché. Pour la retrouvé, rendez vous dans le tiroir d'application (la dernière page), puis chercher horloge. Cherchez ensuite l'horloge et glissez l'application sur la page que vous souhaitez.
- Sur votre téléphone, ouvrez l'application Horloge .
- Appuyez sur Plus. Paramètres. Pour choisir votre fuseau horaire par défaut, appuyez sur Mon fuseau horaire. Pour mettre à jour automatiquement votre fuseau horaire, appuyez sur Changer la date et l'heure.
D'ailleurs comment régler un réveil digital ?
Dont où se trouve le centre de contrôle sur iphone ?
Articles similaires
- Pourquoi sécurité Windows ne s'ouvre pas ?
Si vous reconfigurez et démarrez le Centre de sécurité, puis redémarrez votre ordinateur et constatez que le Centre de sécurité ne démarre toujours pas et ne fonctionne pas comme prévu, une infection par un logiciel malveillant et/ou une clé de registre corrompue peuvent être à l'origine de ce problème.
- Pourquoi je ne peux pas voir mes messages ?
Assurez-vous que votre opérateur vous permet d'envoyer des messages SMS, MMS et RCS. Pour vérifier si votre forfait téléphonique vous permet de recevoir/envoyer des messages, assurez-vous de vérifier le crédit. Assurez-vous que vous avez un signal de réseau. Vérifiez si vous êtes en mode Avion.
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail Outlook ?
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails sur Android ?
- Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir Play Store ?
- Pourquoi ouvrir un port ?
Mais pour des raisons de sécurité, vous ne voulez pas qu'un étranger qui trouve votre adresse IP ait accès à tout sur votre réseau. Vous allez donc ouvrir certains ports pour que l'accès soit limité et qu'il ne cible que les bonnes applications.
- Pourquoi ouvrir ses ports ?
- Pourquoi je ne peux pas me connecter à Snapchat ?