Domicile > O > Où Sont Les Paramètres Sur Mon Téléphone ?

Où sont les paramètres sur mon téléphone ?

Accéder au menu des paramètres
  1. Ouvrez l'appli Google .
  2. En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou initiale Paramètres Recherche .
  3. Recherchez un paramètre.

Lire la suite

Article associé

Comment rétablir les paramètres ?

Allez dans Paramètres > Système. Cliquez sur Options de réinitialisation > Effacer toutes les données pour restaurer les paramètres d'usine.

Comment aller sur les paramètres ?

Cliquez sur le bouton Démarrer , puis sélectionnez paramètres . Ensuite, parcourez les catégories ou utilisez Rechercher pour effectuer votre recherche.
Où trouver paramètre sur téléphone Samsung ?
1 À partir de l'écran d'accueil, faites glisser votre doigt vers le bas ou vers le haut pour afficher toutes les applications disponibles sur votre appareil. 2 Touchez Paramètres. 3 Il est possible d'accéder rapidement à un paramètre ou une fonctionnalité en utilisant la fonction de recherche.

On peut aussi se demander comment afficher l'icône paramètres ?

Le moyen le plus rapide d'accéder aux paramètres généraux du téléphone est de faites glisser le menu déroulant en haut de l'écran de votre appareil. Pour Android 4.0 et versions ultérieures, déroulez la barre de notifications depuis le haut, puis appuyez sur l'icône Paramètres.
Où se trouve paramètres Google sur mon téléphone ?
Sur la plupart des téléphones Android, vous pouvez trouver Paramètres Google dans Paramètres> Google (sous la section «Personnel»).

Article associé

Où trouver le paramètre de mon téléphone ?

Accéder au menu des paramètresOuvrir l'application Google.En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou sur le paraphe Paramètres Rechercher.Rechercher un paramètre.

Où se trouve le menu paramètre ?

Pour ouvrir les paramètres de Windows, vous pouvez également taper « paramètres » dans la zone de recherche de la barre des tâches de votre ordinateur, puis cliquer sur l'application.
Comment ouvrir paramètres sur iPhone ?
Rechercher des réglages sur l'iPhone
  1. Touchez Réglages sur l'écran d'accueil (ou dans la bibliothèque d'apps).
  2. Balayez vers le bas pour afficher le champ de recherche, touchez celui-ci, saisissez un terme (par exemple, « volume »), puis touchez un réglage.

Comment ouvrir l'application paramètres ?

Pour voir les premiers paramètres, balayez votre écran du haut vers le bas. Pour accéder à la fenêtre de configuration rapide, balayez à nouveau l'écran vers le bas.
On peut aussi se demander c'est quoi l'application paramètres ?
Cette application qui s'installe toute seule, sans forcement d'autorisation, regroupe tous les paramètres des applications Google installées dans votre appareil. Elle marque aussi l'arrivée du "Google+ Sign-In" sur les applications tierces, concurrent direct de Facebook Connect.

Les gens demandent aussi comment aller dans paramètre google ?

Sur la plupart des téléphones Android, vous pouvez trouver les paramètres Google dans Paramètres> Google (dans la section "Personnel").

Par Caye

Articles similaires

Comment rétablir les paramètres ? :: Quel est le serveur SMTP pour Gmail ?