Pourquoi mon PC ne se connecte pas à mon partage de connexion ?
À propos de ça comment faire un partage de connexion en ethernet ?
Comment faire un partage de connexion avec un ordinateur filaire ?
Comment faire pour partager la connexion ?
- Rendez-vous dans les Paramètres de l'appareil,
- Cliquez sur Réseau de données mobiles,
- Sélectionnez Partage de connexion Internet, puis Via Wi-Fi,
- Activer le partage de connexion.
Comment faire pour avoir Internet sur 2 ordinateurs ?
- utilisation d'un câble Ethernet RJ45 croisé, qui relie les deux ordinateurs entre eux.
- WiFi : si vous disposez d'une connexion WiFi, il vous suffit également de créer un réseau pour relier les deux ordinateurs ;
- câble de transfert de fichiers USB ;
Et une autre question, comment utiliser la 4g de mon téléphone sur mon ordinateur ?
- Brancher un câble USB sur votre smartphone Android et le relier à votre ordinateur.
- Appuyez alors sur Connexions qui se trouve au début de la liste des paramètres.
- Touchez à présent la ligne Point d'accès mobile et modem.
Articles similaires
- Pourquoi mes amis ne peuvent pas partager ma publication Instagram ?
Vous avez choisi depuis longtemps de limiter la visibilité des publications à vos amis les plus proches. Ce réglage a été effectué soit par défaut lors de la création de votre compte, soit lors de la configuration ultérieure de votre compte à la demande de FB (FaceBook).
- Pourquoi je suis connecté mais pas d'accès Internet ?
Les causes de ce problème sont multiples.
- Pourquoi mon écran clignote en noir ?
- Pourquoi ma vidéo n'a pas d'image ?
Le problème peut provenir de votre navigateur, ou des codes vidéo (qui vous permettent de regarder des vidéos sur un ordinateur). Les pilotes d'affichage sont souvent responsables du scintillement de l'écran sous Windows. Pour mettre à jour votre pilote d'affichage, démarrez d'abord votre PC en mode sans échec, désinstallez votre carte vidéo actuelle, puis recherchez les dernières mises à jour du pilote.
- Pourquoi je ne vois pas les images sur certains sites ?
- Pourquoi je n'ai plus d'image sur YouTube ?
- Pourquoi je n'ai plus de chauffage dans la voiture ?
- Pourquoi ma clim fait de l'air chaude ?