Où se trouve le lien de ma chaîne YouTube ?
Connectez-vous à YouTube Studio. Dans le menu de gauche, sélectionnez Personnalisation. Informations générales. Dans la section "URL de la chaîne", vous pouvez consulter et copier l'URL de votre chaîne.
En conséquence comment copier un lien youtube sur ordinateur ?
Dont comment télécharger une vidéo de youtube sur mon téléphone ?
Quel est le prix de l'abonnement YouTube ?
Est-ce que YouTube Premium est gratuit ?
Comment avoir un Youtubeur en ami ?
Avant que vous ne puissiez commencer à faire des partages, cette personne devra approuver votre demande. Votre invitation ne peut être approuvée que si l'autre personne possède également une application YouTube sur son appareil. L'invitation expirera après 72 heures.
Articles similaires
- Où se trouve le son ?
Le son ne se propage pas dans le vide. Il a besoin de matière pour vibrer en ondes sonores. L'air, où vivent les gens, peut servir de support au son. Les variations de la pression de l'air sont à l'origine du son.
- Pourquoi YouTube ne marche pas alors que j'ai de la connexion ?
Il peut s'agir d'un problème de connexion. Vous devez vérifier que vous pouvez accéder à d'autres sites normalement. Votre administrateur de domaine peut désactiver YouTube si vous utilisez un site Google Apps. Touchez Paramètres et Confidentialité, puis Paramètres. Faites défiler jusqu'à Préférences et appuyez sur Contenu multimédia. Appuyez sur ou près de Vidéos commence par un son en lecture automatique pour désactiver ou activer le son automatique. Option 3 : Dans les paramètres de votre appareil, Epic Games a annoncé que la saison 8 partie 2 de Fortnite se terminera, avec un événement appelé "The End" (24326). L'événement aura lieu à 22 heures le 4 décembre 2021, et pourra inclure jusqu'à six équipes.
- Où se trouve le bouton reset sur un PC portable ?
Où se trouve le bouton de réinitialisation sur un ordinateur ? Le bouton de réinitialisation est généralement situé près du bouton d'alimentation. Ce "bouton d'urgence" est une fonction intégrée à de nombreux ordinateurs. Il permet de réinitialiser l'ordinateur en cas de "plantage". Ce bouton n'est pas situé sur le clavier.
- Où se trouve mes photos ?
Allez sur photos.google.com depuis votre ordinateur. Inscrivez-vous à votre compte Google. Cliquez sur votre photo de profil en haut de l'écran. Vous devez vous connecter au compte à partir duquel vous avez enregistré vos photos.
- Où se trouve le code clé voiture ?
- Comment faire quand YouTube ne marche pas ?
- Comment enlever la mise à jour de YouTube ?
- Où se trouve le point d'accès mobile sur iPhone ?