Domicile > C > Comment Ouvrir Les Pièces Jointes D'un Mail ?

Comment ouvrir les pièces jointes d'un mail ?

Dans la liste de courriers, sélectionnez le courrier qui comporte la pièce jointe. Dans le volet de lecture, double-cliquez sur la pièce jointe. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le courrier contenant la pièce jointe et choisir Afficher les pièces jointes.

Lire la suite

Article associé

Comment lire un fichier PDF sur mon telephone ?

Ouvrez et lisez des fichiers PDF depuis Android. Téléchargez Acrobat Reader via le Google Play Store. Lancez l'application. Sélectionnez Fichiers dans le menu situé en bas. Naviguez jusqu'au fichier PDF de votre appareil Android et cliquez dessus.

À propos de ça pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails sur android ?

Android : autorisez au préalable les téléchargements

Si vous utilisez l'app Mailo, vous devez faire un tour dans les réglages du téléphone pour autoriser les téléchargements. Sans cette manipulation, vous ne pourrez pas afficher les pièces jointes de vos e-mails.
En conséquence comment ouvrir un fichier pdf en pièce jointe ?
Étapes pour Acrobat Reader DC
  1. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier dans le volet des pièces jointes, à gauche, puis choisissez Ouvrir la pièce jointe.
  2. Dans la boîte de dialogue Ouvrir la pièce jointe, sélectionnez l'une des options suivantes avant de cliquer sur OK : Ouvrir ce fichier :

Quelle application pour lire les pièces jointes ?

Vous pouvez surmonter ce problème en installant une application. Sur Android, installez un programme du type Office Documents Viewer, OpenDocument Reader (pour les . odt) ou Microsoft Word.
En ce qui concerne cela pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier ?
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.

Article associé

Comment activer le partage de story Insta ?

Application Instagram pour Android et iPhone Tapez ou sur votre photo de profil en bas à droite pour accéder à votre profil. Tapez en haut à droite, puis sur Paramètres. Ensuite, cliquez sur Confidentialité et enfin sur Story. Tapez à côté de l'option Autoriser le partage dans une story.

Correspondant, comment ouvrir une pièce jointe sans la télécharger ?

À l'aide du pointeur de la souris, passez la souris sur la vignette de la pièce jointe, puis sélectionnez le nom du fichier de pièce jointe. Ne sélectionnez aucune des icônes. Si vous le faites, vous exécuterez des actions autres que la prévisualisation de la pièce jointe.
Les gens demandent aussi comment ouvrir une pièce jointe sur samsung ?
consulter vos mails et enregistrer une pièce jointe

Sélectionnez le message à consulter en appuyant dessus. Pressez le symbole Trombone pour ouvrir et enregistrer la pièce jointe. Celle-ci est enregistrée automatiquement dans le dossier Galerie de votre terminal.

À propos de ça pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails iphone ?

Si les applications installées sur le téléphone n'ouvrent pas la pièce jointe à l'e-mail, recherchez le format et comment l'ouvrir. Vous devrez peut-être l'ouvrir sur votre ordinateur et l'exécuter via un convertisseur de fichiers afin qu'il soit dans un format compatible avec une application sur l'iPhone.
Pourquoi les fichiers PDF ne s'ouvrent pas ?
Mise à jour d'Acrobat Reader DC ou d'Acrobat DC

L'installation des dernières mises à jour peut résoudre le problème. Ouvrez Acrobat Reader DC ou Acrobat DC. Sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour. Si la boîte de dialogue Updater s'affiche, cliquez sur Oui.

Comment ouvrir un PDF dans ma boite mail ?

Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour ouvrir un fichier PDF joint à un message électronique, ouvrez le message et cliquez deux fois sur l'icône de la pièce jointe PDF. Pour ouvrir un document PDF lié à une page Web affichée, cliquez sur le lien du fichier PDF.
En ce qui concerne cela comment ouvrir un telechargement pdf ?
Cliquez sur le fichier PDF avec le bouton droit de la souris. Sélectionnez « Ouvrir avec ». Rendez-vous dans les choix de programmes. Sélectionnez « Adobe Acrobat Reader ».

Où se trouve l'application email sur Samsung ?

Pour accéder à l'application, ouvrez le panneau des applications et appuyez sur l'icône E-mail. Remarque : Si l'application E-mail de Samsung n'est pas installée sur votre appareil, vous pouvez la télécharger depuis le Galaxy Store ou Play Store. Remarque : L'application E-mail est un service proposé par Samsung.
Quelle application pour ouvrir tous les fichiers ?
Top 5 des applications pour ouvrir des fichiers PDF sur Android
  1. Google PDF Viewer pour Android.
  2. PDF Viewer pour Android.
  3. Adobe Acrobat Reader pour Android.
  4. Xodo PDF Reader and Editor.
  5. EBook & PDF Reader.

Comment ouvrir une pièce jointe dans Outlook ?

Ouvrez le message ou affichez-le dans le volet de lecture. En regard de la pièce jointe, cliquez sur v > Prévisualisation . La pièce jointe s'affiche dans la fenêtre de prévisualisation.

Par Orelee

Articles similaires

Comment lire un fichier PDF sur mon telephone ? :: Pourquoi mon mail ne marche pas ?