Comment ouvrir les pièces jointes d'un mail ?
À propos de ça pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails sur android ?
Si vous utilisez l'app Mailo, vous devez faire un tour dans les réglages du téléphone pour autoriser les téléchargements. Sans cette manipulation, vous ne pourrez pas afficher les pièces jointes de vos e-mails.
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier dans le volet des pièces jointes, à gauche, puis choisissez Ouvrir la pièce jointe.
- Dans la boîte de dialogue Ouvrir la pièce jointe, sélectionnez l'une des options suivantes avant de cliquer sur OK : Ouvrir ce fichier :
Quelle application pour lire les pièces jointes ?
Correspondant, comment ouvrir une pièce jointe sans la télécharger ?
Sélectionnez le message à consulter en appuyant dessus. Pressez le symbole Trombone pour ouvrir et enregistrer la pièce jointe. Celle-ci est enregistrée automatiquement dans le dossier Galerie de votre terminal.
À propos de ça pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails iphone ?
L'installation des dernières mises à jour peut résoudre le problème. Ouvrez Acrobat Reader DC ou Acrobat DC. Sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour. Si la boîte de dialogue Updater s'affiche, cliquez sur Oui.
Comment ouvrir un PDF dans ma boite mail ?
Où se trouve l'application email sur Samsung ?
- Google PDF Viewer pour Android.
- PDF Viewer pour Android.
- Adobe Acrobat Reader pour Android.
- Xodo PDF Reader and Editor.
- EBook & PDF Reader.
Comment ouvrir une pièce jointe dans Outlook ?
Articles similaires
- Comment partager une vidéo ?
Partager des photos et des vidéos dans une conversationVoir photos.google.com sur votre ordinateur.Connectez-vous à votre compte Google.Placez le curseur sur une photo ou une vidéo, puis cliquez sur Sélectionner.Cliquez sur Partager .
- Comment faire apparaître les photos sur Facebook ?
Touchez en haut à droite de Facebook, puis touchez votre nom. Touchez Photos. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Photos de profil/Photos de couverture. Touchez [numéro] pour afficher d'autres de vos albums.
- Comment récupérer mes mails sur mon portable Samsung ?
Sur un téléphone Samsung, vous devrez télécharger l'application Samsung Email. Ouvrez l'application, sélectionnez le type de compte (Gmail Yahoo Outlook) que vous souhaitez créer, puis saisissez votre mot de passe et votre adresse électronique.
- Comment faire pour que la carte SIM marche ?
Que dois-je faire si ma carte SIM ne fonctionne pas ? Vérifiez que votre carte SIM n'est pas verrouillée pour un autre opérateur. Allumez et éteignez à nouveau votre téléphone. Vérifiez l'état actuel de votre téléphone. Vérifiez la couverture du réseau. Déterminez si le problème vient de votre carte SIM ou de votre téléphone.
- Comment activer la carte SIM d'un téléphone Android ?
- Comment remettre l'image sur la télé ?
- Comment débloquer ma télécommande ?
- Comment faire fonctionner une télécommande universelle sans code ?