Domicile > P > Pourquoi Je N'ai Plus Accès À Gmail ?

Pourquoi je n'ai plus accès à Gmail ?

Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies, puis réessayez d'utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon fil d'actualité Facebook Est-il vide ?

Votre flux devrait inclure les actualités des pages et des personnes auxquelles vous êtes abonné. Si votre flux est vide, mettez-le à jour en fermant et en rouvrant Facebook.

Pourquoi Gmail refuse mon mot de passe ?

Mettre à jour l'application ou votre système d'exploitation

Si le système d'exploitation de votre appareil ou l'application sont obsolètes, il est possible que vous ne puissiez pas connecter cette dernière à votre compte Google. Essayez de mettre à jour l'application ou le système d'exploitation de l'appareil.
Les gens demandent aussi comment savoir si gmail est en panne ?
Pour savoir si le problème vient de vous, votre ordinateur ou votre connexion, ou des serveurs de Gmail, vous pouvez consulter le Apps Status Dashboard, la page d'état des services Google. Le statut actuel de tous les services (Gmail, mais aussi Agenda, Talk, Documents, Sites, etc.) est affiché.

Alors pourquoi je peux pas me connecter ?

Redémarrez votre appareil.

Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions. Ces options varient selon l'appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.
Comment se connecter à Gmail sur téléphone ?
Ajouter votre compte
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Gmail .
  2. Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil.
  3. Appuyez sur Ajouter un autre compte.
  4. Choisissez le type de compte à ajouter.
  5. Pour ajouter votre compte, suivez les instructions à l'écran.

Article associé

Pourquoi les AirPod clignote en orange ?

S'il clignote en blanc, l'appareil peut être configuré. En revanche, s'il clignote en orange, cela signifie que vous devez à nouveau configurer vos AirPods. Ne vous inquiétez pas, le processus de configuration est simple comme bonjour.

Comment récupérer mon compte Gmail avec mon numéro de téléphone ?

Vous pouvez vous connecter avec votre numéro de téléphone si vous l'avez ajouté à votre compte Google. Sur un écran de connexion Google affichant un champ "Adresse e-mail ou numéro de téléphone", saisissez votre numéro de téléphone. Sélectionnez Suivant. Terminez le processus de connexion de la manière habituelle.
Et une autre question, pourquoi google me demande toujours d'accepter ?
Lorsque vous acceptez, cela créé un cookie sur votre navigateur WEB. Notamment le cookie CONSENT. Tant que ce cookie existe, la page ne reviendra pas, car le site sait que vous avez déjà accepté les conditions d'utilisation. En clair donc, ce cookie stocke le fait que vous avez cliquez sur le bouton j'accepte.

Où trouver le mot de passe IMAP Gmail ?

Re: imap.gmail.com

Si tu étais en POP avant dans THunderbird, tu peux aussi retrouver le mot de passe qui a été enregistré pour ce protocole dans Thunderbird, via : menu Thunderbird --> Outils --> options --> Sécurité --> mots de passe enregistrés --> clique sur "Afficher les mots de passe" .
Et une autre question, comment trouver le mot de passe de mon compte google ?
Modifier votre mot de passe
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Gérer votre compte Google.
  2. En haut, appuyez sur Sécurité.
  3. Sous "Se connecter à Google", appuyez sur Mot de passe.
  4. Saisissez votre nouveau mot de passe, puis appuyez sur Modifier le mot de passe.

À propos de ça est-ce que gmail fonctionne ?

Gmail problèmes dans les dernières 24 heures

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Gmail.

Par Aret Thome

Articles similaires

Pourquoi mon mail ne marche pas ? :: Pourquoi Facebook ne me propose pas Facebook rencontre ?