Pourquoi je n'ai plus accès à Gmail ?
Pourquoi Gmail refuse mon mot de passe ?
Si le système d'exploitation de votre appareil ou l'application sont obsolètes, il est possible que vous ne puissiez pas connecter cette dernière à votre compte Google. Essayez de mettre à jour l'application ou le système d'exploitation de l'appareil.
Alors pourquoi je peux pas me connecter ?
Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions. Ces options varient selon l'appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Gmail .
- Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil.
- Appuyez sur Ajouter un autre compte.
- Choisissez le type de compte à ajouter.
- Pour ajouter votre compte, suivez les instructions à l'écran.
Comment récupérer mon compte Gmail avec mon numéro de téléphone ?
Où trouver le mot de passe IMAP Gmail ?
Si tu étais en POP avant dans THunderbird, tu peux aussi retrouver le mot de passe qui a été enregistré pour ce protocole dans Thunderbird, via : menu Thunderbird --> Outils --> options --> Sécurité --> mots de passe enregistrés --> clique sur "Afficher les mots de passe" .
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Gérer votre compte Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Sous "Se connecter à Google", appuyez sur Mot de passe.
- Saisissez votre nouveau mot de passe, puis appuyez sur Modifier le mot de passe.
À propos de ça est-ce que gmail fonctionne ?
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Gmail.
Articles similaires
- Pourquoi mon mail ne marche pas ?
- Pourquoi mes AirPods ne se connecte pas tout seul ?
1- Assurez-vous que vos AirPods sont à jour. Pour vérifier la mise à jour de vos écouteurs, il suffit d'aller dans les Réglages de votre iPhone, Général, Informations, puis de taper sur AirPods. Si leur firmware est trop daté, alors : Mettez vos AirPods dans leur étui de charge.
- Pourquoi tous mes fichiers PDF s'ouvrent sur Internet ?
Pour résoudre les problèmes d'affichage, vous pouvez réinitialiser les préférences d'affichage du navigateur. Dans Reader ou Acrobat, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la fenêtre du document et sélectionnez Préférences d'affichage de la page. Dans la liste de gauche, sélectionnez Internet.
- Pourquoi mon Messenger ne fonctionne plus ?
Si vos messages ne sont pas visibles ou si vous obtenez un message d'erreur indiquant "Pas de connexion Internet", alors vous devez mettre à jour Messenger. Fermez l'application Messenger, puis rouvrez-la. Vérifiez votre connexion Wi-Fi ou Internet.
- Pourquoi l'application s'arrête ?
- Pourquoi certaines applications se ferment automatiquement ?
- Pourquoi je suis en pause sur Google ?
- Pourquoi mon téléphone parle anglais ?