Pourquoi les AirPod clignote en orange ?
Pourquoi mon boîtier clignote orange ?
Comment faire quand les AirPods ne se connecte plus ?
- Connecter d'abord ses AirPods à son iPhone.
- Se rendre dans Réglages > Bluetooth.
- Sur la deuxième paire d'AirPods, maintenir enfoncé le bouton d'appairage situé sur le boitier.
- La deuxième paire d'AirPods apparait alors dans la liste des appareils bluetooth disponibles.
- Appuyer dessus pour les connecter.
Pourquoi les AirPods bug ?
Il en existe quelques-une, notamment un souci de matériel, de signal ou d'iOS. D'abord survenus en 2016 et 2017 avec la sortie d'iOS 10.1, ils sont ensuite réapparus en 2018 suite à la mise à jour de l'iOS 11.2.6, puis une troisième fois avec iOS 12.1.
Comment faire la mise à jour des AirPods Pro ?
- Connectez vos AirPods à votre appareil iOS.
- Ouvrez l'application Réglages.
- Appuyez sur Général.
- Appuyez sur Informations.
- Appuyez sur AirPods.
- Regardez le numéro de version actuelle.
Pourquoi mes AirPods ne se réinitialise pas ?
Articles similaires
- Pourquoi mon Messenger ne fonctionne plus ?
Si vos messages ne sont pas visibles ou si vous obtenez un message d'erreur indiquant "Pas de connexion Internet", alors vous devez mettre à jour Messenger. Fermez l'application Messenger, puis rouvrez-la. Vérifiez votre connexion Wi-Fi ou Internet.
- Pourquoi l'application s'arrête ?
Pourquoi les applications disparaissent-elles ? Il est possible que les applications ne puissent pas s'ouvrir ou se fermer systématiquement en raison d'applications Android obsolètes. En fait, elles rencontrent un problème de compatibilité avec le système d'exploitation.
- Pourquoi certaines applications se ferment automatiquement ?
Certaines applications Android se ferment automatiquement dès que vous les ouvrez. Il s'agit notamment de Tumblr, Google Search, Waze, Tik Tok et de certaines applications bancaires. Ce dysfonctionnement peut se produire sur certains appareils Samsung Galaxy et est dû à un problème avec Google Webview.
- Pourquoi je suis en pause sur Google ?
Google vient d'annoncer que les futures versions de Chrome OS et Chrome OS seront interrompues en raison du Coronavirus (COVID-19) en cours. Google cite comme raison principale de ce retard les "horaires de travail ajustés" de l'entreprise. La plupart des ingénieurs sont maintenant à la maison.
- Pourquoi mon téléphone parle anglais ?
- Pourquoi Facebook change de langue ?
- Pourquoi le DVD ne se lance pas ?
- Pourquoi des Messages envoyés de mon iphone ne sont pas distribués ?