Pourquoi mes AirPods ne se connecte pas tout seul ?
Aussi comment faire pour réinitialiser des airpods ?
En ce qui concerne cela comment activer le bluetooth sur des airpods ?
- Accédez à l'écran d'accueil.
- Placez vos AirPods dans le boîtier de charge, ouvrez celui-ci et posez-le à côté de votre iPhone.
- Touchez Connexion.
- Si vous possédez des AirPods Pro ou des AirPods (3e génération), lisez les trois prochains écrans.
On peut aussi se demander comment débloquer des airpods ?
Pourquoi mes AirPods clignote en vert ?
Comment savoir si le boîtier des AirPods est chargé ?
Articles similaires
- Pourquoi l'application s'arrête ?
Pourquoi les applications disparaissent-elles ? Il est possible que les applications ne puissent pas s'ouvrir ou se fermer systématiquement en raison d'applications Android obsolètes. En fait, elles rencontrent un problème de compatibilité avec le système d'exploitation.
- Pourquoi certaines applications se ferment automatiquement ?
Certaines applications Android se ferment automatiquement dès que vous les ouvrez. Il s'agit notamment de Tumblr, Google Search, Waze, Tik Tok et de certaines applications bancaires. Ce dysfonctionnement peut se produire sur certains appareils Samsung Galaxy et est dû à un problème avec Google Webview.
- Pourquoi je suis en pause sur Google ?
Google vient d'annoncer que les futures versions de Chrome OS et Chrome OS seront interrompues en raison du Coronavirus (COVID-19) en cours. Google cite comme raison principale de ce retard les "horaires de travail ajustés" de l'entreprise. La plupart des ingénieurs sont maintenant à la maison.
- Pourquoi mon téléphone parle anglais ?
Les téléphones Android peuvent être utilisés pour communiquer dans des dizaines de langues différentes. Si au premier démarrage, votre téléphone affiche une langue autre que le français, pas de panique. Vous pouvez facilement paramétrer l'interface de votre téléphone pour qu'il affiche les menus en français.
- Pourquoi Facebook change de langue ?
- Pourquoi le DVD ne se lance pas ?
- Pourquoi des Messages envoyés de mon iphone ne sont pas distribués ?
- Pourquoi le son de mon réveil ne sonne pas iPhone ?