Domicile > P > Pourquoi Mes Airpods Ne Se Connecte Pas Tout Seul ?

Pourquoi mes AirPods ne se connecte pas tout seul ?

1- Assurez-vous que vos AirPods disposent de la bonne mise à jour. Pour vérifier la mise à jour de vos écouteurs, il suffit de se rendre dans les Réglages de votre iPhone, sur Général, Informations, puis appuyez sur AirPods. Si leur firmware est trop daté, alors : Mettez vos AirPods dans leur boîtier de charge.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi tous mes fichiers PDF s'ouvrent sur Internet ?

Pour résoudre les problèmes d'affichage, vous pouvez réinitialiser les préférences d'affichage du navigateur. Dans Reader ou Acrobat, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la fenêtre du document et sélectionnez Préférences d'affichage de la page. Dans la liste de gauche, sélectionnez Internet.

Aussi comment faire pour réinitialiser des airpods ?

En gardant le couvercle ouvert, maintenez le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier enfoncé pendant 15 secondes jusqu'à ce que le voyant d'état clignote en orange, puis en blanc*.
Pourquoi mes AirPods ne veulent pas s'allumer ?
Le voyant d'état devrait s'allumer pendant plusieurs secondes, puis s'éteindre alors que le boîtier continue à charger. Si le voyant ne s'allume pas, repositionnez le boîtier. Si le boîtier ne charge toujours pas, essayez d'utiliser le câble fourni avec ce dernier.

En ce qui concerne cela comment activer le bluetooth sur des airpods ?

Vérifiez que le Bluetooth est activé. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle. Maintenez le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'état clignote en blanc. Sélectionnez vos AirPods dans la liste Appareils, puis cliquez sur Connecter.
Comment reconnecter ses AirPods ?
Connecter vos AirPods ou AirPods Pro à votre iPhone
  1. Accédez à l'écran d'accueil.
  2. Placez vos AirPods dans le boîtier de charge, ouvrez celui-ci et posez-le à côté de votre iPhone.
  3. Touchez Connexion.
  4. Si vous possédez des AirPods Pro ou des AirPods (3e génération), lisez les trois prochains écrans.

Article associé

Pourquoi mon Messenger ne fonctionne plus ?

Si vos messages ne sont pas visibles ou si vous obtenez un message d'erreur indiquant "Pas de connexion Internet", alors vous devez mettre à jour Messenger. Fermez l'application Messenger, puis rouvrez-la. Vérifiez votre connexion Wi-Fi ou Internet.

On peut aussi se demander comment débloquer des airpods ?

Placez vos AirPods dans leur étui de recharge et refermez le couvercle. Attendez 30 secondes. Ouvrez le couvercle de votre étui de recharge. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Bluetooth, puis touchez le bouton Plus d'infos situé à côté de vos AirPods.
Correspondant, pourquoi le boîtier des airpods clignote orange ?
Si le voyant clignote en blanc, cela signifie que l'appareil est prêt à être configuré. En revanche, s'il clignote en orange, cela signifie que vous devez configurer à nouveau vos AirPod. Ne vous inquiétez pas, le processus d'installation est un jeu d'enfant.

Pourquoi mes AirPods clignote en vert ?

Cela signifie simplement que vous avez rencontré une erreur de couplage et que vous devrez réinitialiser vos AirPod en maintenant le bouton de couplage à l'arrière enfoncé et recommencer le processus.
Pourquoi les AirPods clignote bleu ?
Si l'icône est bleue, le Bluetooth est activé, si elle est blanche c'est qu'elle ne l'est pas. Tapoter l'icône pour l'activer ou le désactiver. Il est également possible que vous deviez tout simplement désactiver puis réactiver votre Bluetooth.

Comment savoir si le boîtier des AirPods est chargé ?

Si vos AirPods sont placés dans le boîtier et que le couvercle est ouvert, le voyant indique leur état de charge. Si les AirPods ne sont pas dans le boîtier, le voyant indique l'état de ce dernier. Une lumière verte signifie que l'équipement est complètement chargé ; une lumière orange indique une charge partielle.

Par Sosanna

Articles similaires

Pourquoi tous mes fichiers PDF s'ouvrent sur Internet ? :: Pourquoi les AirPod clignote en orange ?