Comment passer de iOS 10 à 13 ?
Allez dans les réglages, appuyez sur Général puis Mise à jour logicielle. Vous n'avez plus qu'à choisir Télécharger et installer pour obtenir la mise à jour iOS 13 sur votre iPhone.
Quel iPad compatible avec iOS 13 ?
...
En contrepartie, voici la liste des appareils qui seront en mesure d'installer l'iOS 13 d'Apple:
- iPhone 11.
- iPhone 11 Pro.
- iPhone 11 Pro Max.
- iPhone XS.
- iPhone XS Max.
- iPhone XR.
- iPhone X.
- iPhone 8.
Et une autre question, quelle est la dernière version de l'ipad ?
En conséquence quel iphone ne sont plus mis à jour ?
- iPad Pro 12,9 pouces (5ᵉ génération)
- iPad Pro 11 pouces (3ᵉ génération)
- iPad Pro 12,9 pouces (4ᵉ génération)
- iPad Pro 11 pouces (2ᵉ génération)
- iPad Pro 12,9 pouces (3ᵉ génération)
- iPad Pro 11 pouces (1re génération)
- iPad Pro 12,9 pouces (2ᵉ génération)
Alors comment passer de ios 10 à ios 14 ?
Et une autre question, pourquoi mon ipad ne telecharge pas ?
Articles similaires
- Comment faire reconnaître mon iPhone sur mon PC ?
Mon iPhone n'est pas détecté par mon ordinateur sous WindowsLe PC ne reconnaît pas votre iPhone ? Vérifiez que vous disposez d'un câble USB. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod Touch à un autre ordinateur. Vérifiez le port USB : essayez de connecter votre câble USB à un autre port USB de votre PC.
- Comment faire quand notre téléphone ne veut plus charger ?
Vérifiez que le chargeur et le câble fonctionnent correctement. Vous pouvez essayer un autre appareil. Vérifiez que le câble est correctement connecté au chargeur et au téléphone. Assurez-vous que rien ne bloque le port du téléphone, comme de la poussière ou des peluches.
- Comment savoir si il faut changer la batterie ?
Une batterie dure en moyenne quatre ans. Son remplacement est recommandé dès les premiers signes de fatigue. Il est important de remplacer votre batterie le plus tôt possible, notamment parce qu'elle peut tomber en panne prématurément dans certains cas.
- Comment faire quand le téléphone ne charge plus ?
Vérifiez que le câble et le chargeur fonctionnent correctement. Vous pouvez essayer un autre appareil. Vérifiez que votre téléphone et votre chargeur sont correctement connectés. Vérifiez que le port du téléphone n'est pas obstrué par de la poussière ou des peluches.
- Comment faire pour que le téléphone charge plus vite ?
- Comment bien charger son Samsung ?
- Comment faire quand le téléphone est lent ?
- Comment faire quand un téléphone ne charge plus ?