Où est stocké le mot de passe Outlook ?
Par conséquent comment désinstaller et réinstaller outlook 365 ?
- Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER pour accéder au site web de Microsoft Office.
- Cliquez sur TÉLÉCHARGEZ OFFICE.
- Cliquez sur le lien ESSAYER GRATUITEMENT PENDANT 1 MOIS.
- Cliquez de nouveau sur ESSAYER GRATUITEMENT PENDANT 1 MOIS.
Aussi où se trouve l'outil réparateur de boite de reception ?
Le fichier de l'utilitaire Réparateur de boîte de réception se trouve à l'emplacement suivant : C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE12. Indiquez le nom du fichier . pst en question ou lancez une recherche globale sur les fichiers . pst.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi ma boîte mail est bloqué ?
Quelle est la version de mon Outlook ?
Comment réparer ma boîte mail ?
Articles similaires
- Est-ce que Outlook est en panne ?
- Pourquoi mes messages ne partent pas avec Outlook ?
Si Outlook affiche Déconnecté, Travailler hors ligne et Tenter de se connecter ..., cela signifie qu'Outlook est incapable d'atteindre le serveur de messagerie pour vous envoyer des messages. Pour passer du mode hors ligne au mode en ligne, sélectionnez Envoyer/Recevoir > Préférences> Travailler hors ligne.
- Comment arrêter l'indexation sur Outlook ?
Cliquez sur Options d'indexation. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Editer. Cliquez sur Modifier dans la zone Résumé des emplacements sélectionnés. Dans le cadre supérieur, décochez la case en face de votre boîte aux lettres.
- Comment réparer sa boite mail Outlook ?
Dans la boîte de dialogue Paramètres du compte, dans l'onglet Courriel, sélectionnez votre compte, puis cliquez sur Réparer.Suivez les invites de l'assistant de réparation.Cliquez sur Terminer. Lorsque la réparation est terminée, redémarrez Outlook.
- Pourquoi Thunderbird refuse mon mot de passe ?
- Pourquoi mon ordinateur ne prend plus mon mot de passe ?
- Comment réinitialiser une boîte Mail Outlook ?
- Comment contacter le service Outlook ?