Pourquoi la messagerie iPhone ne marche pas ?
À propos de ça comment rétablir la messagerie sur iphone ?
Pourquoi la messagerie ne marche pas ?
- Ouvrez l'application Téléphone .
- En haut à droite, appuyez sur Plus d'options .
- Appuyez sur Paramètres. Messagerie vocale.
- Activez l'option Messagerie vocale visuelle.
Comment débloquer la messagerie vocale ?
- composer le 777,
- appuyer sur la touche * du téléphone,
- appuyer sur la touche 3,
- appuyer sur la touche 2,
- taper le nouveau code,
- appuyer sur la touche #.
Comment écouter les messages vocaux sur iPhone ?
- Si vous avez manqué des appels, vous pouvez écouter les messages qu'on vous a laissés en appelant votre messagerie vocale.
- Sur l'écran d'accueil, touchez l'icône du téléphone.
- Touchez Messagerie.
- Toucher Appeler la messagerie.
- Suivez les indications pour écouter vos messages.
Comment enlever notre messagerie vocale sur iPhone ?
Articles similaires
- Pourquoi Messenger ne marche pas aujourd'hui ?
Vérifiez les mises à jour du système dans vos paramètres. Vérifiez que l'application est installée sur votre appareil. Supprimez l'application, puis réinstallez-la. Notification : Lorsque vous installez l'application Messenger, assurez-vous que vous disposez d'un stockage sécurisé pour enregistrer vos messages.
- Pourquoi on ne m'entend pas sur Teams ?
Si les participants à une réunion ne vous entendent pas, il se peut que votre microphone ne soit pas correctement configuré ou que votre audio ait été coupé. Dans le contrôle de votre réunion. Ensuite, sélectionnez les options de microphone, de haut-parleur et de caméra de votre choix.
- Pourquoi mon jeux Xbox ne veut pas s'installer ?
Vous devrez peut-être mettre à jour votre console. Par exemple, si vous voyez le message d'erreur "Download stopped", il se peut que vous deviez installer une mise à jour avant de pouvoir télécharger. Pour vérifier si une mise à jour est disponible : Appuyez sur le bouton Xbox pour ouvrir le guide.
- Pourquoi mon jeu ne veut pas se lancer ?
Lorsqu'un jeu ne se lance pas, cela est souvent dû à des fichiers de jeu corrompus. Pour vérifier l'intégrité de votre fichier de jeu, veuillez vous référer à notre article "Vérifier l'intégrité des fichiers de jeu".
- Pourquoi le téléchargement est en attente ?
- Pourquoi je ne peux pas lancer Modern Warfare ?
- Pourquoi Thunderbird refuse mon mot de passe ?
- Pourquoi mon ordinateur ne prend plus mon mot de passe ?