Pourquoi courrier electronique ne fonctionne pas ?
Alors pourquoi ma boîte mail ne se synchronise plus ?
Ouvrez l'application Gmail . Paramètres. Appuyez sur votre compte. Assurez-vous que la case "Synchroniser Gmail" est cochée.
Comment mettre à jour Courrier Windows 10 ?
Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.
Pourquoi les messages n'arrivent pas ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur À propos du téléphone Compte Google. Synchronisation du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
- Appuyez sur Plus. Synchroniser.
Alors comment activer la synchronisation des mails ?
Comment réparer Courrier de Windows 10 ?
Articles similaires
- Pourquoi mon jeux Xbox ne veut pas s'installer ?
Vous devrez peut-être mettre à jour votre console. Par exemple, si vous voyez le message d'erreur "Download stopped", il se peut que vous deviez installer une mise à jour avant de pouvoir télécharger. Pour vérifier si une mise à jour est disponible : Appuyez sur le bouton Xbox pour ouvrir le guide.
- Pourquoi mon jeu ne veut pas se lancer ?
Lorsqu'un jeu ne se lance pas, cela est souvent dû à des fichiers de jeu corrompus. Pour vérifier l'intégrité de votre fichier de jeu, veuillez vous référer à notre article "Vérifier l'intégrité des fichiers de jeu".
- Pourquoi le téléchargement est en attente ?
- Vérifiez que votre appareil dispose d'une connexion aux réseaux sans fil ou mobiles. Contactez votre fournisseur si vous n'avez pas de connexion. Vérifiez que vos pare-feu ne bloquent pas l'accès aux ports Google Play (TCP 5228 et UDP 5228).
- Pourquoi je ne peux pas lancer Modern Warfare ?
Parfois, vos jeux Modern Warfare ne se lancent pas parce que votre pare-feu les bloque. Votre pare-feu peut, par erreur, considérer le jeu comme une menace et l'empêcher de se lancer. Dans ce cas, vous pouvez ajouter manuellement votre jeu à la liste blanche du pare-feu Windows pour éviter son influence.
- Pourquoi Thunderbird refuse mon mot de passe ?
- Pourquoi mon ordinateur ne prend plus mon mot de passe ?
- Pourquoi Netflix bug sur ma télé ?
- Pourquoi Netflix ne fonctionne plus sur la TV ?