Pourquoi Internet se deconnecte sans cesse ?
D'ailleurs pourquoi le wi-fi de mon téléphone se déconnecte ?
- Rendez-vous dans vos Paramètres > Wi-fi,
- Cliquez sur « Avancé »,
- Cochez la case « Évitez les mauvaises connexions ».
Vous pouvez aussi demander comment réinitialiser les données mobiles ?
Pourquoi j'ai toujours impossible d'établir une connexion sécurisée ?
Cela peut provoquer des erreurs de connexion ou des alertes de sécurité sur les sites web sécurisés. Si vous rencontrez des erreurs de connexion sur de multiples sites web sécurisés, mettre à jour votre logiciel de sécurité ou modifier ses paramètres peut résoudre le problème.
Correspondant, comment réinitialiser l'apn ?
D'ailleurs quelle est la différence entre le wi-fi et les données mobiles ?
Articles similaires
- Pourquoi le Facebook ?
Facebook est un média social de choix pour atteindre le grand public. Vous pouvez y attirer des clients et les fidéliser. Il vous donne également l'occasion de mettre en valeur votre entreprise et de la rendre plus humaine.
- Pourquoi je n'arrive pas à lire mes vidéos ?
Redémarrez votre appareil. La connexion aux données mobiles peut être désactivée, puis redémarrée. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.
- Pourquoi ma télé indique pas de signal ?
Vérifiez la connexion du câble d'antenne au connecteur d'antenne approprié. Si nécessaire, remplacez le câble d'antenne. Vérifiez si le mode de réception correct (DVB-S, DVB-C, DVB-T, analogique) a été sélectionné (bouton TV de la télécommande).
- Pourquoi Siri ne reconnaît pas ma voix ?
Configurez "Dites Siri" pour que Siri reconnaisse votre voix Allez dans Paramètres. Cliquez sur Recherche et touchez Siri. Il est possible de désactiver le paramètre Détecter Siri, puis de l'activer à nouveau.
- Pourquoi mon OneDrive ne se synchronise pas ?
- Pourquoi mes téléchargement Steam bug ?
- Pourquoi les mails vers Gmail ne partent pas ?
- Pourquoi je n'arrive pas à envoyer mes mails Outlook ?