Domicile > P > Pourquoi Mon Marketplace Ne Fonctionne Pas ?

Pourquoi mon Marketplace ne fonctionne pas ?

Si vous n'avez actuellement pas Facebook Marketplace après vous être connecté à Facebook, vous pouvez essayer plusieurs choses pour qu'il apparaisse. Déconnectez-vous du site web ou de l'application Facebook, puis reconnectez-vous. Désinstallez et réinstallez l'application Facebook sur votre appareil mobile.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon Netflix ne fonctionne pas ?

Netflix peut ne pas fonctionner en raison d'un problème de réseau. Un problème avec votre appareil. Un problème avec votre application ou votre compte Netflix.

Et une autre question, pourquoi je ne peux pas vendre sur marketplace ?

Si le message Votre produit présente des problèmes apparaît à côté de votre annonce, cela signifie que cette dernière n'a pas été approuvée, car elle enfreint nos Règles commerciales. Les autres utilisateurs de Marketplace ne peuvent pas voir cette annonce.
Comment se connecter à Marketplace ?
Accéder à la marketplace

Si vous recherchez l'accès depuis votre application facebook, vous retrouverez cette même icône de petite boutique depuis le menu horizontale en haut de l'écran. Si même après cela vous ne trouverez pas l'accès, vous pouvez suivre cette page d'aide de Facebook.

Comment voir les annonces sur Marketplace ?

Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Appuyez sur Marketplace. Si l'option Marketplace n'apparaît pas, appuyez sur Voir plus. Appuyez sur Rechercher dans Marketplace en haut à gauche.
Comment faire pour débloquer Marketplace ?
Comment débloquer Marketplace ?
  1. Rendez-vous sur facebook.com/marketplace.
  2. Appuyez sur Demander un examen.
  3. Nous examinerons votre réclamation et vous répondrons dans un délai de 24 heures. Suivez son évolution dans votre Espace Assistance ou via l'adresse e-mail associée à votre compte Facebook.

Article associé

Pourquoi Netflix ne marche plus sur ma télé LG ?

Que faire lorsque Netflix ne s'ouvre pas Débranchez votre Smart TV de l'alimentation électrique et attendez au moins 1 minute. Ensuite, trouvez le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes. Cela permettra de décharger l'énergie stockée dans le téléviseur.

Comment joindre Marketplace ?

Pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller, notre service clients est à votre disposition. Contactez-nous au 0 805 850 400, ou, si vous préférez, remplissez le formulaire ci-dessous.
Comment savoir si on est bloqué sur Marketplace ?
Vous ne voyez plus vos annonces respectives sur Marketplace. Vous ne pouvez plus vous envoyer de nouveaux messages. Le profil bloqué et vous pouvez toujours consulter les messages envoyés avant le blocage.

Par la suite pourquoi je n'arrive pas à vendre sur facebook ?

Rendez-vous sur facebook.com/marketplace. Appuyez sur Demander un examen. Nous examinerons votre demande et vous répondrons dès que possible. Suivez son évolution dans votre Espace Assistance ou via l'adresse e-mail associée à votre compte Facebook.
Qui gère Marketplace Facebook ?
La firme de Mark Zuckerberg ne gère pas directement la vente (paiement ou livraison), mais se contente de mettre en relation acheteurs et vendeurs par le biais de leurs profils publics qui seront accessibles.

Comment contacter Marketplace par mail ?

Pas de panique : retournez sur la commande concernée et cliquez sur « Vous avez une question ? », sélectionnez le motif de votre demande et consultez toutes nos astuces. Sur cette même page, vous avez également la possibilité d'envoyer un email au vendeur en cliquant sur « Contacter le vendeur ».

Par Duke

Articles similaires

Comment réinitialiser son micro ? :: Qui gère Marketplace Facebook ?