Domicile > Q > Qui Peut Voir Mon Commentaires Sur Facebook ?

Qui peut voir mon commentaires sur Facebook ?

Cela signifie que tout le monde peut voir les commentaires si l'article est public et que les commentaires sont activés par le créateur. Toutefois, si le créateur choisit de réserver son contenu à ses abonnés, seuls ces derniers pourront consulter ou commenter l'article en question.

Lire la suite

Article associé

Comment voir les j'aime d'une personne sur Facebook 2021 ?

Dans la barre de recherche, tapez "Photo Liked by" suivi du nom de l'utilisateur dont vous voulez voir les photos qu'il a cliqué sur le bouton "Like". Pour les statuts, procédez de la même manière en tapant dans le moteur de recherche "Post Liked by" avec le nom d'un profil Facebook.

Comment empêcher les gens de voir les commentaires sur Facebook ?

Sur votre Page, accédez à la publication concernée par le commentaire que vous souhaitez masquer. Appuyez longuement sur le commentaire que vous souhaitez masquer, puis sélectionnez Masquer.
Comment cacher ses commentaires et mentions j'aime ?
Comment faire :
  1. Allez sur Facebook.
  2. Cliquez sur la flèche vers le bas.
  3. Cliquez sur Historique personnel.
  4. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Mentions J'aime.
  5. Dans la partie centrale, cliquez sur les petits bonhommes à la droite mention J'aime que vous désirez modérer.
  6. Choisissez qui peut voir cette mention.

Comment gérer les commentaires sur Facebook ?

Restreindre l'accès aux commentaires pour tous vos posts

Vous pouvez changer cette option en accédant à Paramètres et vie privée, Paramètres, Publications publiques, Commentaires des publications publiques. Vous pouvez ici sélectionner tout le monde, vos amis ou vos amis et leurs amis.
Comment faire un commentaire privé sur Facebook ?
Comment envoyer un message privé à une Page Facebook ?
  1. Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
  2. Appuyez sur Pages.
  3. Accédez à la Page à laquelle vous souhaitez envoyer un message.
  4. Sous la photo de couverture de la Page, appuyez sur Envoyer un message.

Article associé

Qui voit mes groupes sur Facebook ?

Deux termes pour décrire trois types de groupesGroupes privés ou visibles (anciennement groupe fermé) : Seuls les membres peuvent voir qui s'y trouve et ce qui a été posté. Groupes privés ou cachés (anciennement groupe secret) : seuls les membres pourront voir qui est dans le groupe et ce qu'ils publient.

Pourquoi masquer un commentaire Facebook ?

Lorsque vous masquez un commentaire sur une publication de votre profil : Le commentaire restera visible par son auteur et ses amis. Cela permet d'éviter la rédaction d'autres commentaires indésirables.
En ce qui concerne cela comment filtrer les commentaires sur facebook ?
Cliquez sur Confidentialité et sécurité à gauche. Cliquez sur Modifier les paramètres des commentaires en dessous de Commentaires. Saisissez dans la zone de texte des mots, des expressions, des chiffres ou des emojis que vous souhaitez masquer. Appuyez sur Envoyer pour enregistrer la liste.

Comment trouver tous les commentaires d'une personne sur Facebook ?

Ouvrez Facebook sur votre smartphone ou votre ordinateur. Dans la barre de recherche située en haut de l'écran, tapez le nom de la personne dont vous recherchez le commentaire, puis appuyez sur Entrée. Lorsque vous trouvez son profil dans la liste des résultats, appuyez dessus pour accéder à sa timeline.
Comment liker sur Facebook sans que les autres le voient ?
Comment masquer les likes sur Facebook et Instagram ?
  1. Rendez-vous dans Paramètres et Confidentialité
  2. Cliquez sur Paramètres.
  3. Allez dans la section Réactions dans Paramètres du fil d'actualité
  4. Choisissez quels compteurs de likes vous souhaitez cacher : Sur les publications des autres ou sur vos posts.

Comment cacher les J'aime de mes amis sur Facebook ?

Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de Facebook. Cliquez sur Paramètres et confidentialité, puis sur Préférences du fil. Cliquez sur Préférences des réactions. À côté de Sur les publications des autres, cliquez sur pour activer ce paramètre.

Par Woodford

Articles similaires

Comment voir les j'aime d'une personne sur Facebook 2021 ? :: Comment trouver le nom de la personne avec une adresse ?