Qui peut voir mon commentaires sur Facebook ?
Comment empêcher les gens de voir les commentaires sur Facebook ?
- Allez sur Facebook.
- Cliquez sur la flèche vers le bas.
- Cliquez sur Historique personnel.
- Dans la colonne de gauche, cliquez sur Mentions J'aime.
- Dans la partie centrale, cliquez sur les petits bonhommes à la droite mention J'aime que vous désirez modérer.
- Choisissez qui peut voir cette mention.
Comment gérer les commentaires sur Facebook ?
Vous pouvez changer cette option en accédant à Paramètres et vie privée, Paramètres, Publications publiques, Commentaires des publications publiques. Vous pouvez ici sélectionner tout le monde, vos amis ou vos amis et leurs amis.
- Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
- Appuyez sur Pages.
- Accédez à la Page à laquelle vous souhaitez envoyer un message.
- Sous la photo de couverture de la Page, appuyez sur Envoyer un message.
Pourquoi masquer un commentaire Facebook ?
Comment trouver tous les commentaires d'une personne sur Facebook ?
- Rendez-vous dans Paramètres et Confidentialité
- Cliquez sur Paramètres.
- Allez dans la section Réactions dans Paramètres du fil d'actualité
- Choisissez quels compteurs de likes vous souhaitez cacher : Sur les publications des autres ou sur vos posts.
Comment cacher les J'aime de mes amis sur Facebook ?
Articles similaires
- Comment faire pour que mes amis ne voient pas ce que je commente sur Facebook ?
"Suite à la nouvelle version de Facebook, qui arrive lentement mais sûrement chez tout le monde, vous auriez la gentillesse de faire ceci : Passer la souris sur mon nom / Attendre que la petite fenêtre s'affiche / Passer la souris sur abonné et décocher "Commentaires et likes".
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur Facebook ?
Confirmation de lecture de Facebook Messenger Sur Facebook Messenger, la coche bleue dans un cercle sur fond blanc indique que votre message a été envoyé. Il est livré lorsque le fond devient bleu. Une fois que le message a été lu, la photo miniature de votre contact s'affiche en dessous.
- Comment quitter une discussion sur Facebook ?
. Cliquez sur le bouton du chat. Cliquez sur le nom du chat en haut de l'écran. Sélectionnez Quitter le groupe.
- Qui voir réponse Story Instagram ?
Les réponses sont affichées dans la liste des spectateurs de l'Histoire. En appuyant sur une de leurs questions, il est également possible de créer une autre Story pour y répondre, de sorte que la nouvelle question apparaît dans la Story pour référence.
- Comment remettre les raccourcis sur Facebook ?
- Comment être averti d'une publication Facebook ?
- Comment voir les dernières mises à jour ?
- Comment trouver le compte Facebook d'une personne ?