Domicile > C > Comment Voir Les J'aime D'une Personne Sur Facebook 2021 ?

Comment voir les j'aime d'une personne sur Facebook 2021 ?

Dans la barre de recherche, écrivez "Photo Liked by" suivi du nom de l'utilisateur dont vous souhaitez voir les photos qu'il a sur lesquelles il a cliqué sur le bouton "J"aime". Pour les statuts, procédez de la même manière en tapant dans le moteur de recherche "Post Liked by" avec le nom d'un profil Facebook.

Lire la suite

Article associé

Qui voit mes groupes sur Facebook ?

Deux termes pour décrire trois types de groupesGroupes privés ou visibles (anciennement groupe fermé) : Seuls les membres peuvent voir qui s'y trouve et ce qui a été posté. Groupes privés ou cachés (anciennement groupe secret) : seuls les membres pourront voir qui est dans le groupe et ce qu'ils publient.

En conséquence c'est quoi un mp sur facebook ?

Un MP est un mode de communication privé entre utilisateurs de médias sociaux. Lorsque vous envoyez un message privé, seuls vous et le destinataire pouvez en voir le contenu.
Comment savoir si quelqu'un est en ligne sur Facebook sans être amis ?
Malheureusement, il n'existe aucun moyen de vérifier si quelqu'un est en ligne sur Facebook sans être ami. Le statut en ligne d'un utilisateur est considéré comme une information privée sur Facebook, comme sur toute autre plateforme de médias sociaux.

Comment envoyer un message privé sur Facebook à un ami ?

Accédez à la Page à laquelle vous souhaitez envoyer un message. Sous la photo de couverture de la Page, appuyez sur Message. Rédigez votre message et appuyez sur .
Comment supprimer tous les commentaires d'une personne sur Facebook ?
Cliquez sur le bouton « Gérer l'activité », en haut de l'écran, puis sur « Vos publications ». C'est ici que vous allez pouvoir agir pour supprimer ou archiver de vieux posts en masse si le besoin s'en fait sentir, en cochant les contenus indésirables et en choisissant l'option voulue.

Article associé

Comment faire pour que mes amis ne voient pas ce que je commente sur Facebook ?

"Suite à la nouvelle version de Facebook, qui arrive lentement mais sûrement chez tout le monde, vous auriez la gentillesse de faire ceci : Passer la souris sur mon nom / Attendre que la petite fenêtre s'affiche / Passer la souris sur abonné et décocher "Commentaires et likes".

À propos de ça c'est quoi le filtre sur facebook ?

Facebook vient de lancer de nouveaux filtres animés sur son application mobile. Ceux-ci reconnaissent les visages et apportent de véritables modifications en réalité mixte, à l'instar de ce que propose Snapchat.
Par la suite comment voir les amis cachés de quelqu'un sur facebook 2020 ?
Étape 1 : Allez sur Google Chrome et installez l'extension Facebook Friend Mapper. Étape 2 : Connectez-vous maintenant à votre compte Facebook, allez sur le compte de la personne ciblée et activez l'extension. Une fois cela fait, un autre onglet « Révéler les amis » sera disponible.

Par la suite comment voir les publications d'un ami sur facebook ?

Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler la page jusqu'à Amis, puis appuyez sur le nom de la liste d'amis concernée. Un fil d'actualité s'affiche avec les publications des personnes qui composent votre liste.
Les gens demandent aussi comment cacher des publications à un ami sur facebook ?
Appuyez sur sur la publication, puis sur Modifier la confidentialité. Sélectionnez les personnes pouvant voir la publication parmi les options proposées (par exemple, Public, Amis ou Moi uniquement).

Comment supprimer un J'aime sur un commentaire Facebook ?

Accédez à la publication ou à la photo. Appuyez sur J'aime pour annuler la mention J'aime. Accédez au commentaire. Appuyez sur J'aime pour annuler la mention J'aime.

Par Davilman Bambhrolia

Articles similaires

Quand on ne voit pas la photo de profil sur WhatsApp ? :: Qui peut voir mon commentaires sur Facebook ?