Comment récupérer son compte WhatsApp avec un autre numéro ?
- Étape 1 : Ouvrez WhatsApp sur votre appareil, puis allez dans le bouton Menu > Paramètres > Compte > Changer le numéro.
- Étape 2 : Entrez le numéro vérifié par WhatsApp dans l'ancienne zone de numéro de téléphone.
Quel est le code à 6 chiffres de WhatsApp ?
...
Android
- Appuyez sur Plus d'options > Appareils connectés.
- Appuyez sur CONNECTER UN APPAREIL > OK.
- Dirigez votre téléphone vers l'écran de l'appareil que vous souhaitez connecter et scannez le code QR.
Comment savoir si quelqu'un regarde si je suis en ligne sur WhatsApp ?
Comment communiquer sans numéro de téléphone ?
- Désinstallez et réinstallez l'application WhatsApp officielle pour iPhone ou Android.
- Contactez l'assistance WhatsApp.
- Changez de numéro WhatsApp.
D'ailleurs comment faire pour récupérer mon compte whatsapp ?
Connectez-vous à WhatsApp avec votre numéro de téléphone et vérifiez votre numéro de téléphone en saisissant le code à 6 chiffres que vous recevrez par SMS. En savoir plus sur la vérification de votre numéro de téléphone dans notre Centre d'aide : Android | iPhone.
Ouvrez les Réglages de WhatsApp. Appuyez sur Compte > Vérification en deux étapes >Désactiver > Désactiver.
Alors est-ce que pour whatsapp il faut une carte sim ?
Articles similaires
- Comment faire pour fermer une adresse mail ?
Allez sur la page d'administration de votre compte de messagerie. Localisez le lien ou le bouton Supprimer l'adresse électronique ou cherchez dans l'aide du site et suivez la procédure pour supprimer votre adresse.
- Comment se transformer en objet dans fortnite ?
Où puis-je trouver des personnages qui peuvent me transformer en un objet ? Sur chaque emplacement de la carte ci-dessus, vous trouverez un personnage neutre qui aura la capacité de vous transformer en un objet aléatoire (fauteuil, tonneau, poubelle...), pour quelques lingots d'or.
- Comment se déguiser fortnite ?
Le déguisement est situé sur un gros rocher, à l'ouest de la station Synapse. Une fois que vous êtes assez proche du kit, il émet une lueur blanche incandescente. Une fois le kit approché, un point d'exclamation apparaît sur votre minimap.
- Comment supprimer mes Abonnements ?
Manage subscriptions via Google Play
- Comment supprimer un compte Gmail sur mon ordinateur ?
- Comment se déconnecter d'un compte Google iPhone ?
- Comment se déconnecter sur un ordinateur ?
- Comment déconnecter un compte Gmail sur tablette ?