Qui peut voir les story WhatsApp ?
Correspondant, c'est quoi une story sur whatsapp ?
- Ouvrez WhatsApp > STATUT.
- Appuyez sur : Texte pour créer une mise à jour de statut avec du texte. Vous pouvez appuyer sur Emoji pour ajouter des emojis ou des GIF, T pour sélectionner une police, ou Couleur pour choisir une couleur de fond.
- Appuyez sur Envoyer .
Comment je peux voir les statuts WhatsApp sans être vu ?
Comment savoir combien de fois quelqu'un a vu notre Story WhatsApp ?
Ensuite, connectez-vous à l'application, allez dans Paramètres, puis Compte et enfin Confidentialité. Ici, désactivez la confirmation de lecture en cochant la case appropriée. Cela vous permettra de consulter tous les États WhatsApp sans être vu.
Les gens demandent aussi pourquoi mon ex regarde mes statuts sur whatsapp ?
Quand on bloque quelqu'un sur WhatsApp Est-ce que la personne le voit ?
Articles similaires
- Comment masquer les story sur Facebook ?
Pour masquer une histoire Facebook à des amis spécifiques depuis un ordinateur, vous devez :Aller sur Facebook.Dans le fil d'actualité, appuyez sur : Voir toutes les histoires (la flèche)Allez dans : Paramètres.Cliquez sur l'onglet : Confidentialité de la nouvelle.Sélectionnez l'option : Cacher l'histoire pour.
- Comment voir les téléspectateurs anonymes de vos Stories Facebook ?
La première méthode consiste à explorer votre profil sur Facebook, puis à appuyer sur le symbole de la fonctionnalité pour laquelle vous avez besoin de données. Ensuite, appuyez sur le bouton "Vu par" dans le coin inférieur gauche de l'écran pour voir le résumé des personnes qui ont vu votre fonctionnalité.
- Est-ce qu'un vendeur peut annuler une commande ?
Sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, le client peut décider d'annuler sa commande. C'est un droit du consommateur prévu par la loi et que le vendeur professionnel ne peut refuser.
- Qu'est-ce qui se passe si je supprime un contact WhatsApp ?
Lorsque vous supprimez un contact individuel sur WhatsApp, il est supprimé de votre répertoire téléphonique. Cela signifie que vous n'aurez plus accès aux informations téléphoniques de cette personne.
- Comment envoyer un message à quelqu'un qui nous a bloqué sur WhatsApp ?
- Quelle sorte de tablette peut remplacer un ordinateur ?
- Comment installer WhatsApp sur iPad sans carte SIM ?
- Comment voir l'historique de mon téléphone ?