Comment supprimer une extension de Google Chrome ?
- Ouvrez Chrome.
- Sélectionnez Plus. Plus d'outils. Extensions.
- Désactivez l'extension de votre choix.
Comment désactiver les modules complémentaires Google Chrome ?
Comment supprimer les propositions d'identifiant Chrome ?
- Ouvrez l'application Google Play Store .
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Gérer.
- Appuyez sur le nom de l'application que vous voulez supprimer.
- Appuyez sur Désinstaller.
Et une autre question, comment utiliser les extensions chrome ?
- Cliquez sur le bouton de menu puis sur Extensions et thèmes et choisissez Extensions.
- Faites défiler la liste des extensions.
- Cliquez sur la bascule bleue correspondant à l'extension que vous souhaitez désactiver.
Où sont les modules complémentaires ?
- Ouvrez un formulaire.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Modules complémentaires.
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres. Gérer les applications.
- À côté du module complémentaire, cliquez sur Options. Utiliser dans ce document pour activer ou désactiver le module complémentaire en question.
Comment aller dans le menu extension du navigateur ?
Articles similaires
- Comment supprimer une adresse mail d'iCloud ?
Supprimer une adresse électronique Sur iCloud.com, allez dans Paramètres du compte, puis cliquez sur Gérer sous la section Domaine de messagerie personnalisé. Choisissez le domaine dans lequel vous souhaitez supprimer une adresse. à côté de l'adresse que vous souhaitez supprimer, puis suivez les instructions à l'écran.
- Comment supprimer définitivement un compte Mail ?
Marche à suivre pour désactiver votre compte Gmail. Cliquez sur l'icône du compte Google dans le coin supérieur droit de votre écran. Un menu déroulant s'ouvre. Cliquez sur "Gérer votre compte Google" puis sur "Données et personnalisation". Enfin, cliquez sur "Supprimer un service".
- Comment supprimer une ancienne adresse mail sur Google ?
Je souhaite supprimer mon adresse e-mail/compte Gmail.Je clique sur le lanceur. Puis, je sélectionne "Paramètres" et ensuite "Comptes". Ensuite, sélectionnez "Google" et appuyez sur les trois points. en haut à droite de l'écran.Je sélectionne "Supprimer le compte "Je confirme mon choix.
- Comment supprimer un compte dans Google ?
Étape 3 : Supprimez votre compteAccédez à la section "Données et confidentialité" de votre compte Google.Faites défiler la page jusqu'à "Vos options de données et de confidentialité".Sélectionnez Plus d'options. Supprimez votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.
- Comment supprimer une boîte mail définitivement ?
- Comment enlever une adresse mail sans la supprimer ?
- Comment se débarrasser d'Amazon ?
- Comment se retirer d'Amazon Prime ?