Où sont stocké sauvegarde iPhone sur mac ?
- Sur un Mac, l'emplacement par défaut est de : ~/Bibliothèque/Application Support/MobileSync/Backup/
- Pour accéder à des fichiers de sauvegarde, vous pouvez aussi aller à la barre de menus du Finder > Aller au dossier > Saisissez l'emplacement > Cliquez sur Aller.
Comment supprimer la sauvegarde sur iPhone ?
- Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud.
- Touchez Gérer le stockage > Sauvegardes.
- Touchez le nom de l'appareil dont vous souhaitez supprimer la sauvegarde.
- Touchez Effacer la sauvegarde > Désactiver et effacer.
Correspondant, où sont stockées les sauvegardes iphone ?
Alors comment supprimer des sauvegardes sur icloud ?
- Afficher les détails d'une sauvegarde : effectuez un clic droit sur la sauvegarde. Aperçu. .
- Supprimer une sauvegarde : effectuez un clic droit sur la sauvegarde. Supprimer la sauvegarde. .
Comment vider son iCloud sur Mac ?
Comment voir ce qui est stocké sur iCloud iPhone ?
Articles similaires
- Comment effacer les anciennes sauvegarde iCloud ?
Pour supprimer une ancienne sauvegarde de votre iPhone, procédez comme suit : Ouvrez les réglages de l'iPhone > Identifiant Apple personnel > Apple iCloud > Gérer le stockage > Sauvegardes. Sélectionnez la tâche que vous souhaitez supprimer.
- Comment supprimer définitivement un compte Instagram sur Iphone ?
Comment supprimer votre compte Instagram via l'application sur iOSOuvrir l'application Instagram, puis taper sur votre photo de profil,Cliquer sur les trois tirets en haut à droite de l'écran,Dans Compte, choisir Supprimer le compte,Vous aurez alors le choix de désactiver ou de supprimer votre compte.iOS intelligent. En effet, si vous manquez d'espace, le système d'exploitation mobile libère automatiquement de l'espace de stockage afin que vous puissiez installer une application ou mettre à jour iOS. Insérer un saut de section
- Pourquoi quand le stockage de l'iPhone est remplie l'iPhone ralentit ?
- Où se trouvent les téléchargements sur mon iPhone ?
Vous pouvez le découvrir assez facilement : Ouvrez les paramètres de votre iPhone et allez dans Safari. Tapez sur Téléchargements sous Général.
- Où se trouve mes favoris sur mon iPhone ?
- Où sont les mails non lus ?
- Comment supprimer une sauvegarde sur iTunes ?
- Comment supprimer une sauvegarde sur disque dur externe ?