Pourquoi quand le stockage de l'iPhone est remplie l'iPhone ralentit ?
Quelle appli gratuite pour nettoyer iPhone ?
On peut aussi se demander comment savoir si il y a un virus dans mon iphone ?
Est-ce que vider le cache supprime les photos ?
En ce qui concerne cela est-ce que 64 go est suffisant iphone ?
- Ouvrez l'application Google Play où le contenu concerné est stocké, telle que Play Musique ou Play Films et TV.
- Appuyez sur le menu. Paramètres. Gérer les téléchargements.
- Appuyez sur Téléchargés. Supprimer.
Pourquoi mon iPhone chauffe vite ?
Recharge sans fil de l'appareil. Utilisation d'apps, de jeux ou de fonctionnalités sollicitant de manière intensive le processeur ou la carte graphique, dont les apps de réalité augmentée. Streaming de vidéos de haute qualité
Vous pouvez aussi demander comment savoir si il y a un virus dans mon iphone ?
Articles similaires
- Où se trouve mes favoris sur mon iPhone ?
Le bouton favori se trouve dans le coin inférieur droit de votre écran. Appuyez sur . Le bouton se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran.
- Pourquoi vider sa boite mail ?
Nettoyer régulièrement sa boîte aux lettres est un bon moyen de contribuer à la réduction de la pollution numérique et est également bénéfique pour l'environnement. En effet, un français reçoit en moyenne 39 mails par jour. Un mail avec une pièce jointe peut émettre 19g de CO2.
- Comment faire quand on est suivi ?
Appelez immédiatement la police. Dites à la police que quelqu'un vous suit et que vous avez peur pour votre vie. Vous devez donner aux agents toutes les informations que vous pouvez sur l'individu qui vous suit. Vous devez leur dire où vous êtes. Suivez les directives des agents de police.
- Pourquoi Google devient Yahoo ?
Cette infection fait que votre navigateur change et remplace le moteur de recherche par défaut de Yahoo ! ou d'autres moteurs de recherche. Ainsi, Yahoo remplace Google. Ce phénomène est connu sous le nom de détournement de navigateur. Fondamentalement, il s'agit d'une pratique frauduleuse réalisée par le biais d'un logiciel malveillant.
- Quand on supprime un fichier directement ou libère ton de la place ?
- Pourquoi mémoire Apple TV ?
- Quand on bloque une personne sur SNAP ?
- Pourquoi je n'arrive pas à supprimer l'historique de navigation ?