Pourquoi mon PC fait un nettoyage ?
Où se trouvent les fichiers temporaires ?
Qu'est-ce qu'un fichier temporaire sur un ordinateur ?
Vous pouvez aussi demander comment analyser un fichier dump ?
Cliquez sur le menu File. Cliquez sur Start debugging. Sélectionnez l'option Open dump file. Sélectionnez le fichier de vidage à l'emplacement du dossier ; par exemple, %SystemRoot%\Minidump.
- Ouvrez le petit logiciel Windbg.
- Vérifiez que le chemin d'accès aux "symbols" est bien celui préconisé ci-dessus.
- Cliquez sur File puis sur Open Crash Dump... et sélectionnez le fichier .dmp à analyser.
Et une autre question, ou supprimer les fichiers temporaires ?
Quels sont les risques avec CCleaner ?
Articles similaires
- Pourquoi stylet ne fonctionne pas ?
Vérifiez le niveau de votre batterie. Vous pouvez vérifier si votre stylo a été apparié dans vos paramètres. Pour vérifier le niveau de votre batterie, allez dans Démarrer > Paramètres > Bluetooth > Autres périphériques.
- Pourquoi je paye 2 fois Netflix ?
Si vous avez récemment ajouté un mode de paiement et que plusieurs débits apparaissent le même jour, l'un d'eux est probablement une demande d'autorisation. Les demandes d'autorisation permettent de confirmer la légitimité de la méthode de paiement. Netflix ne perçoit jamais de frais d'autorisation.
- Pourquoi le swipe up n'existe plus ?
Instagram dit qu'il suspend cette fonctionnalité pour "simplifier l'expérience de création de stories" ainsi que pour offrir plus de "contrôle créatif", car le glissement n'était pas personnalisable, contrairement aux autocollants.
- Comment on fait un swipe up sur Instagram ?
Comment ajouter un bouton de glissement vers le haut dans une Story Instagram. Créez un compte Instagram et appuyez sur l'icône des autocollants. Sélectionnez l'autocollant flèche, puis choisissez le bouton swipe up. Après avoir placé l'autocollant swipe-up, vous verrez un bouton qui dit "swipe up for open link".
- Pourquoi Outlook ne fonctionne plus sur mon téléphone ?
- Pourquoi la synchronisation Gmail ne s'arrête pas ?
- Pourquoi mes messages sont bloqués dans la boîte d'envoi de Gmail ?
- Pourquoi je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone ?