Quelle version iTunes pour iPad 2 ?
En conséquence quel itunes télécharger pour iphone ?
Est-ce que iTunes sur PC est gratuit ?
À propos de ça pourquoi je ne peux pas installer itunes sur mon pc ?
Téléchargement corrompu ou installation incomplète du logiciel iTunes. Virus ou programme malveillant qui a corrompu les fichiers de système Windows ou les fichiers de programme associés à iTunes.
- Cliquez sur le bouton Démarrer , puis sélectionnez paramètres> système> à propos de . Ouvrir à propos des paramètres.
- Sur la droite, sous Spécifications de l'appareil, consultez Type de système.
Par conséquent comment débloquer un iphone 7 avec itunes ?
- Connectez votre iPhone à l'ordinateur auquel vous aviez synchronisé votre appareil.
- Sur le côté droit d'iTunes, cliquez sur « Sauvegarder ».
- Une fois la sauvegarde terminée, cliquez sur le bouton « Restaurer ».
Dans l'application iTunes de votre PC, sélectionnez Compte > Se connecter. Procédez de l'une des manières suivantes : Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple : Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant.
Comment faire pour restaurer un iPhone ?
Allumez un nouvel iPhone ou un iPhone effacé. Suivez les instructions en ligne pour choisir une langue et une région. Touchez « Configurer manuellement ». Touchez « Restaurer à partir d'iCloud », puis suivez les instructions à l'écran.
Articles similaires
- Comment mettre iTunes sur mon ordinateur ?
- Comment se connecter à l'iTunes Store ?
- Pourquoi je ne peux pas installer iTunes sur mon PC ?
Pourquoi iTunes ne s'installe pas sur mon ordinateur. Installation corrompue ou incomplète du logiciel iTunes. Malware ou virus qui corrompt les fichiers de programme et les fichiers système de Windows.
- Comment installer iTunes sur un PC Windows Vista ?
Windows Vista n'est plus pris en charge par iTunes. Vous aurez besoin d'un programme d'installation spécifique pour les anciennes versions d'iTunes. Vous pouvez vous connecter aux appareils iOS 9 avec cette version d'iTunes. Choisissez Compte et Connexion dans l'application iTunes sur votre ordinateur. Vous pouvez choisir l'une de ces options : Se connecter avec votre identifiant Apple. Saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple et cliquez sur Suivant.
- Comment télécharger iTunes sur PC Windows 7 ?
Obtenez la version la plus compatible d'iTunes sur votre ordinateur. Téléchargez iTunes sur le site Web d'Apple, puis cliquez sur Télécharger pour télécharger le programme d'installation d'iTunes. Lorsque vous y êtes invité, choisissez l'option Enregistrer (ne pas exécuter).
- Quelle console avant la switch ?
- Quelle application pour télécharger un livre ?
- Quel site pour telecharger de la musique gratuite ?