Quelle version iTunes pour mon Mac ?
...
Sur votre Mac
- Ouvrez l'App Store sur votre Mac.
- Cliquez sur Mises à jour, en haut de la fenêtre de l'App Store.
- Si des mises à jour d'iTunes sont disponibles, cliquez sur Installer.
En conséquence quel itunes pour windows 7 64 bits ?
Comment télécharger iTunes gratuitement sur mon PC ?
Quel iTunes pour Macbook Air ?
Musiques, vidéos et podcast, il permet de gérer facilement vos contenus. La version actuelle d'iTunes 32 bits est la 12.10.10, elle est parue le 21/10/20.
En ce qui concerne cela comment télécharger application itunes ?
- Ouvrez l'app App Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
- Parcourez les onglets Aujourd'hui, Jeux, Apps ou Arcade pour trouver les apps que vous aimez.
- Touchez ou cliquez sur le prix ou sur le bouton Obtenir.
Quelle version iTunes pour iPad 2 ?
Articles similaires
- Comment mettre iTunes sur mon ordinateur ?
- Comment se connecter à l'iTunes Store ?
- Comment installer iTunes sur un PC Windows Vista ?
Windows Vista n'est plus pris en charge par iTunes. Vous aurez besoin d'un programme d'installation spécifique pour les anciennes versions d'iTunes. Vous pouvez vous connecter aux appareils iOS 9 avec cette version d'iTunes. Choisissez Compte et Connexion dans l'application iTunes sur votre ordinateur. Vous pouvez choisir l'une de ces options : Se connecter avec votre identifiant Apple. Saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple et cliquez sur Suivant.
- Comment télécharger iTunes sur PC Windows 7 ?
Obtenez la version la plus compatible d'iTunes sur votre ordinateur. Téléchargez iTunes sur le site Web d'Apple, puis cliquez sur Télécharger pour télécharger le programme d'installation d'iTunes. Lorsque vous y êtes invité, choisissez l'option Enregistrer (ne pas exécuter).
- Quelle console avant la switch ?
NES Classic mini : 2016-2017 Le jeu rétro est un genre extrêmement populaire. Avant que la Nintendo Switch ne soit disponible en 2017, le géant japonais du jeu, Nintendo, a aidé les fans, anciens et nouveaux, à revisiter leurs jeux préférés en utilisant une version miniature de la NES originale.
- Quelle application pour télécharger un livre ?
- Quel site pour telecharger de la musique gratuite ?
- Quelle est la meilleure version d'Office ?