Domicile > Q > Quelle Version Itunes Pour Mon Mac ?

Quelle version iTunes pour mon Mac ?

Découvrez comment obtenir la dernière version d'iTunes sur votre Mac ou PC.
...
Sur votre Mac
  • Ouvrez l'App Store sur votre Mac.
  • Cliquez sur Mises à jour, en haut de la fenêtre de l'App Store.
  • Si des mises à jour d'iTunes sont disponibles, cliquez sur Installer.

Lire la suite

Article associé

Comment télécharger et installer iTunes sur PC ?

Téléchargez iTunes sur le site Web d'Apple, puis cliquez sur Télécharger pour télécharger le programme d'installation d'iTunes. Cliquez sur Enregistrer (et non sur Exécuter) lorsque vous y êtes invité. Si vous utilisez Windows 10, vous pouvez télécharger la dernière version d'iTunes sur le Microsoft Store. Dans l'application iTunes de votre PC, choisissez Compte et connexion. Effectuez l'une des opérations suivantes : Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple Saisissez votre identifiant et votre mot de passe Apple, puis cliquez sur Suivant.

En conséquence quel itunes pour windows 7 64 bits ?

Télécharger - iTunes 12.4.3 pour Windows (version 64 bits pour les anciennes cartes vidéo) Ce programme d'installation s'adresse uniquement aux systèmes Windows 7 et version ultérieure (64 bits) sur lesquels la lecture vidéo n'est pas possible avec iTunes, car ceux-ci sont dotés d'anciennes cartes vidéo.
Où télécharger iTunes ?
En cas de téléchargement d'iTunes depuis le Microsoft Store, iTunes sera automatiquement mis à jour à la sortie d'une nouvelle version. En savoir plus sur la mise à jour d'iTunes. Sur un Chromebook, vous pouvez télécharger l'app Apple Music depuis le Google Play Store.

Comment télécharger iTunes gratuitement sur mon PC ?

Téléchargez iTunes sur le site web d'Apple, puis cliquez sur Télécharger pour télécharger le programme d'installation d'iTunes. Choisissez l'option Enregistrer (et non Exécuter) lorsque vous y êtes invité. Si vous utilisez Windows 10, vous pouvez obtenir la dernière version d'iTunes à partir du Microsoft Store.
Pourquoi je n'ai pas iTunes sur mon Mac ?
Si l'iTunes Store n'apparaît pas dans la barre latérale, procédez comme suit pour le trouver : Ouvrez l'app Apple Music. Dans la barre des menus, choisissez Musique > Préférences. Accédez à l'onglet Général et sélectionnez iTunes Store.

Article associé

Pourquoi je ne peux pas installer iTunes sur mon PC ?

Pourquoi iTunes ne s'installe pas sur mon ordinateur. Installation corrompue ou incomplète du logiciel iTunes. Malware ou virus qui corrompt les fichiers de programme et les fichiers système de Windows.

Quel iTunes pour Macbook Air ?

Télécharger iTunes 12.8.2 pour Mac.
Quelle version iTunes pour Windows 7 32 bits ?
12.10
Téléchargement de iTunes en cours

Musiques, vidéos et podcast, il permet de gérer facilement vos contenus. La version actuelle d'iTunes 32 bits est la 12.10.10, elle est parue le 21/10/20.

En ce qui concerne cela comment télécharger application itunes ?

Comment obtenir des apps
  1. Ouvrez l'app App Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  2. Parcourez les onglets Aujourd'hui, Jeux, Apps ou Arcade pour trouver les apps que vous aimez.
  3. Touchez ou cliquez sur le prix ou sur le bouton Obtenir.
Est-ce que iTunes sur PC est gratuit ?
iTunes est un logiciel incontournable d'Apple depuis 2001 : gratuit, il permet de lire mais aussi de gérer des fichiers audio. L'application desktop est disponible sur Mac (où elle est intégrée par défaut depuis 2006) mais aussi sur les ordinateurs Windows.

Quelle version iTunes pour iPad 2 ?

Relativement discrètement compte tenu de l'actualité iPad 2, Apple a mis jour son logiciel iTunes qui passe en version 10.2 sous Mac OS et Windows.

Par Baese

Articles similaires

Comment télécharger et installer iTunes sur PC ? :: Quelle version iTunes pour iPad 2 ?