Comment changer d'iPhone sans perdre de données ?
Comment transférer les données sans iCloud ?
- Lancez AnyTrans. Cliquez sur Téléphone Switcher > Sélectionnez Téléphone vers iPhone. Connectez deux appareils iPhones sur ordinateur.
- Vous pouvez également transférer des données entre Android vers iPhone.
Comment transférer le contenu ?
Pour ce faire, liez votre téléphone à un compte Google, ensuite allez dans « Paramètres », puis « Système » et enfin « Sauvegarde et synchronisation ». Activez la sauvegarde sur Google Drive en vérifiant que tout ce que vous souhaitez dupliquer est coché.
Comment transférer iPhone 11 vers 12 ?
- Ouvrez iCareFone et connectez votre ancien appareil à l'ordinateur.
- Cliquez sur "Sauvegarder et restaurer" et sélectionnez "Sauvegarder".
- Sélectionnez les données que vous voulez transférer sur le nouvel appareil, cliquez sur "Sauvegarder".
Allumez votre nouvel iPhone et assurez-vous que votre ancien appareil dispose d'iOS 11 ou plus récent. Placez votre ancien et votre nouvel appareil l'un à côté de l'autre et assurez-vous que le Bluetooth est activé sur les deux appareils. L'écran Démarrer immédiatement apparait.
Les gens demandent aussi pourquoi mon iphone ne se connecte pas à itunes ?
- Connectez votre iPhone via un câble USB à votre ordinateur.
- Votre logiciel iTunes ne s'ouvre pas ?
- Votre iPhone va apparaître dans iTunes, sélectionnez-le.
- Cliquez sur "Restaurer la sauvegarde"
- Sélectionnez la sauvegarde que vous souhaitez.
Par conséquent comment configurer manuellement un nouvel iphone ?
- Touchez « Configurer manuellement », puis suivez les instructions de configuration à l'écran.
- Si vous possédez un autre iPhone, iPad ou iPod touch avec iOS 11, iPadOS 13 ou version ultérieure, vous pouvez utiliser « Démarrage rapide » pour configurer automatiquement votre nouvel appareil.
Articles similaires
- Comment transférer Musique sur Mac ?
Dans l'application Musique, sur votre Mac, choisissez Fichier >Ajouter à la bibliothèque ou Fichier>Importer. Si vous avez sélectionné "Copier les fichiers ajoutés à la bibliothèque dans le dossier multimédia" dans les préférences de fichier, vous pouvez voir Fichier > Importer.
- Comment transférer de la musique de mon Mac sur mon iPhone ?
Cliquez sur Musique dans la barre de boutons. Pour activer la synchronisation de la musique, cochez la case "Synchroniser la musique avec [numéro de l'appareil]". Lorsque cette case est cochée, la synchronisation transfère toute votre musique sur votre appareil.
- Où se trouve ma Musique sur mon iPhone ?
L'application Musique contient votre musique, vos vidéos, la musique d'Apple Music et les programmes TV et films de l'iTunes Store.
- Comment transfert via NFC ?
Activer NFC Cliquez sur "Paramètres" dans le menu de votre smartphone, puis sur "Sans fil et réseaux". Pour permettre l'échange de données avec d'autres appareils, vous pouvez déplacer le curseur NFC. Ici, vous pouvez également activer les paiements sans contact via le mobile.
- Comment transférer les numéros de téléphone d'une carte SIM ?
- Comment récupérer ses données iCloud sur Android ?
- Comment mettre les photos de la galerie sur la carte SD ?
- Comment transférer vidéo lourde iPhone ?