Comment transférer tout le contenu d'un iPhone vers un autre iPhone ?
- Allumez votre nouvel appareil et placez-le près de votre appareil actuel.
- Un écran s'affiche sur votre appareil actuel pour vous proposer de configurer le nouveau à l'aide de votre identifiant Apple.
Alors comment recuperer les données de mon ancien iphone ?
- Allumez votre appareil.
- Suivez les instructions de configuration affichées jusqu'à l'écran Apps et données, puis touchez Restaurer à partir d'iCloud.
- Connectez-vous à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple.
- Choisissez une sauvegarde.
Sur votre ancien iPhone : Accédez à Réglages > Touchez [votre identifiant Apple] > iCloud > Sauvegarde iCloud > Activez Sauvegarde iCloud > Touchez Sauvegarder maintenant.
En gardant cela à l'esprit, comment transférer le contenu d'un iphone vers un autre iphone sans icloud ?
Comment restaurer son iPhone sur iTunes ?
- Connectez votre appareil à votre ordinateur.
- Dans l'application iTunes de votre PC, cliquez sur le bouton d'appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
- Cliquez sur Résumé.
- Cliquez sur Restaurer, puis suivez les instructions à l'écran.
Comment cloner un iPhone ?
Comment synchroniser 2 iPhone sans ordinateur ?
Articles similaires
- Comment transférer les Sous-dossiers de ma boite mail ?
La meilleure façon de procéder est d'exporter le fichier vers un programme de messagerie, puis de déplacer les fichiers d'un compte à l'autre. Si le deuxième compte a été configuré en IMAP, le logiciel se synchronisera avec le compte qui se trouve sur le serveur.
- Comment transférer Musique sur Mac ?
Dans l'application Musique, sur votre Mac, choisissez Fichier >Ajouter à la bibliothèque ou Fichier>Importer. Si vous avez sélectionné "Copier les fichiers ajoutés à la bibliothèque dans le dossier multimédia" dans les préférences de fichier, vous pouvez voir Fichier > Importer.
- Comment transférer de la musique de mon Mac sur mon iPhone ?
Cliquez sur Musique dans la barre de boutons. Pour activer la synchronisation de la musique, cochez la case "Synchroniser la musique avec [numéro de l'appareil]". Lorsque cette case est cochée, la synchronisation transfère toute votre musique sur votre appareil.
- Où se trouve ma Musique sur mon iPhone ?
L'application Musique contient votre musique, vos vidéos, la musique d'Apple Music et les programmes TV et films de l'iTunes Store.
- Comment transfert via NFC ?
- Comment transférer les numéros de téléphone d'une carte SIM ?
- Comment récupérer ses données iCloud sur Android ?
- Comment mettre les photos de la galerie sur la carte SD ?