Où est l'icône AirPlay sur iPhone ?
L'icone AirPlay se situe dans le Centre de Contrôle. Balayez du bas vers le haut votre écran et appuyez sur le symbole de signal audio dans le coin supérieur droit de la fenêtre Musique.
Aussi pourquoi airplay ne marche plus ?
Vous ne pourrez donc pas profiter du partage des écrans. Il est recommandé à ce moment de vérifier la mise à jour d'AirPlay sur votre appareil. C'est, dans la grande majorité des cas, la source de ce problème. Si ceci ne marche pas, vous devez passer par la réinitialisation.
Vous pouvez aussi demander comment connecter la tablette ipad à la télé ?
En ce qui concerne cela comment faire recopie écran ipad ?
Comment connecter mon iPhone à la télé sans Wi-Fi ?
En gardant cela à l'esprit, quelle tv compatible avec iphone ?
Articles similaires
- Comment synchroniser mon iPhone sur mon Mac ?
Synchronisez votre contenu par Wi-FiConnectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil. Sélectionnez Résumé dans la fenêtre iTunes. Cliquez sur Appliquer.
- Comment installer iTunes sur mon iPhone ?
Téléchargez iTunes sur le site Web d'Apple, puis cliquez sur Télécharger pour télécharger le programme d'installation d'iTunes. Choisissez l'option Enregistrer (et non Exécuter) lorsque vous y êtes invité.
- Comment connecter l'iPhone à l'ordinateur ?
Si votre iPhone est livré avec un câble Lightning vers USB et que votre ordinateur dispose d'un port USB-C, branchez l'extrémité USB du câble dans un adaptateur USB-C vers USB (vendu séparément), ou utilisez un câble USB-C vers Lightning (vendu séparément).
- Comment utiliser mon iPhone comme télécommande Apple TV ?
Touchez la fonction Télécommande Apple TV. Dans la liste, touchez votre Apple TV/smart TV. Suivez les instructions pour saisir le code à 4 chiffres de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
- C'est quoi Apple TV sur iPhone ?
- Est-ce que l'iPhone 8 est un bon téléphone ?
- Comment mettre le AirDrop sur iPhone ?
- Comment activer AirDrop sur iPhone 13 ?