Est-ce que l'iPhone 12 peut aller dans l'eau ?
Quand va sortir l'iPhone 14 ?
Aussi quel iphone acheter 12 ou 13 ?
Avec son petit écran de 5,4 pouces, l'iPhone 13 mini est sans doute le smartphone compact le plus complet du marché. Il s'agit d'un smartphone supérieur à l'iPhone 12 mini à bien des niveaux, ce qui nous donne envie de ne pas vous recommander son prédécesseur.
Comment faire une vidéo de l'écran ?
...
Enregistrer l'écran de votre téléphone
- Balayez deux fois votre écran du haut vers le bas.
- Appuyez sur Enregistreur d'écran .
- Sélectionnez l'élément que vous souhaitez enregistrer, puis appuyez sur Démarrer.
- Pressez simultanément sur les touches Windows et G.
- Cliquez sur Oui c'est un jeu.
- Dans la barre flottante qui s'affiche, cliquez sur le bouton Démarrer l'enregistrement.
- L'enregistrement commence.
- Cliquez enfin sur le bouton Arrêter l'enregistrement.
Par conséquent comment activer le screen recording ?
Pourquoi mon iPhone ne veut plus faire d'enregistrement d'écran ?
Nous vous conseillons de vérifier si vous avez activé le microphone dans la fonction l'enregistrement de l'écran. Pour cela, rendez-vous dans le centre de contrôle puis appuyez sur le bouton « Enregistrement d'écran » et sur le bouton « Microphone » pour activer le microphone.
Articles similaires
- Comment transférer toutes les photos de mon iPhone sur PC ?
Importez toutes vos photos en utilisant la connexion iPhone et PC. Votre iPhone vous demandera d'activer le partage des photos. Lancez l'application "Photo Gallery" sur votre ordinateur. Cliquez sur l'onglet "Accueil", puis sur "Importer". Sélectionnez votre iPhone dans la fenêtre qui s'affiche, puis cliquez sur "Importer". Touchez Général. Touchez Information. Vous verrez l'état de la mémoire.
- Où voir la RAM sur iPhone ?
- Comment vider son iPhone sur un PC ?
Sur votre PC, lancez la "Galerie de photos". Ensuite, cliquez sur l'onglet "Accueil", puis sur "Importer". Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur "Importer". Vous pouvez définir des options d'importation (par exemple, un dossier particulier) en cliquant sur "Option d'importation".
- Pourquoi je ne vois pas toutes les Photos de mon iPhone sur PC ?
Sur votre iPhone ou iPad, cliquez sur Réglages > [votre nom] > iCloud. Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que vous utilisez dans iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options, près de Photos. Vous pouvez activer l'option Mon flux de photos. Après avoir enregistré les informations nécessaires, vous pouvez cliquer sur Démarrer pour réinitialiser votre appareil Windows 10. > Paramètres > Sécurité > Récupération Pour toute suppression de données et réinitialisation du système, composez le 30533. Cliquez sur Options de réinitialisation > Désactiver toutes les données et restaurer les paramètres d'usine. Suppression de fichiers
- Comment afficher le nombre de caractère dans Word ?
- Comment aller dans la Corbeille photo de l'iphone ?
- Comment télécharger les Photos d'iCloud sur mon iPhone ?
- Qui peut me voir sur Instagram ?