Domicile > C > Comment Vider Son Iphone Sur Un Pc ?

Comment vider son iPhone sur un PC ?

Sur votre PC, lancez la "Galerie de photos". Cliquez sur l'onglet "Accueil", puis sur "Importer". Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur "Importer". Vous pouvez définir des options d'importation (par exemple un dossier en particulier) en cliquant sur "Option d'importation".

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne vois pas toutes les Photos de mon iPhone sur PC ?

Sur votre iPhone ou iPad, cliquez sur Réglages > [votre nom] > iCloud. Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que vous utilisez dans iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options, près de Photos. Vous pouvez activer l'option Mon flux de photos. Après avoir enregistré les informations nécessaires, vous pouvez cliquer sur Démarrer pour réinitialiser votre appareil Windows 10. > Paramètres > Sécurité > Récupération Pour toute suppression de données et réinitialisation du système, composez le 30533. Cliquez sur Options de réinitialisation > Désactiver toutes les données et restaurer les paramètres d'usine. Suppression de fichiers

Comment transférer les données d'un iPhone vers un PC ?

Avec un périphérique de stockage externe : Vous pouvez copier des fichiers vers un périphérique externe, comme une clé USB ou une carte SD, qui est connecté à votre iPhone ou ordinateur. Une fois le périphérique déconnecté, connectez-le à l'autre appareil et copiez les fichiers sur cet appareil.
Et une autre question, comment vider son iphone sur pc sans itunes ?
Connectez votre appareil iOS à votre ordinateur (Mac, PC ou portable). Lancez EaseUS MobiMover, puis choisissez "Téléphone vers PC" et cliquez sur "Continuer" à l'écran. Si vous préférez transférer des photos de votre appareil iOS vers l'ordinateur de manière sélective, allez dans "Gestionnaire" > "Images" > "Photos".

On peut aussi se demander comment vider les photos de l'iphone ?

Ouvrez Photos. Dans l'onglet Bibliothèque, touchez Toutes les photos, puis Sélectionner. Touchez les photos de votre choix ou faites glisser votre doigt sur plusieurs photos pour les sélectionner. Touchez le bouton Corbeille , puis confirmez pour supprimer les éléments.
Les gens demandent aussi comment vider son portable sur l'ordinateur ?
Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification "Appareil en charge via USB". Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre "Android File Transfer" s'ouvre sur l'ordinateur.

Article associé

Comment effacer tous les fichiers ?

Éléments généraux : WindowsAppuyez sur Ctrl + A sur le clavier pour sélectionner tous les fichiers de ce dossier.Appuyez sur la touche Suppr (Del, Delete) pour supprimer tous les fichiers.

En gardant cela à l'esprit, comment accéder aux fichiers iphone par usb ?

La lecture et la gestion de fichiers externes grandement facilitée. Une fois équipé, c'est ultra simple : branchez l'adaptateur, prenez votre clé USB, lancez l'application Fichiers sur votre iPhone et vous devriez voir apparaitre dans la liste qui s'affiche le contenu de votre clé.
Comment connecter un iPhone à un PC Windows ?
Si votre iPhone est fourni avec un câble Lightning vers USB et que votre ordinateur dispose d'un port USB-C, branchez l'extrémité USB du câble vers un adaptateur USB-C vers USB (vendu séparément), ou utilisez un câble USB-C vers Lightning (vendu séparément).

Comment transférer les Photos de mon iPhone sur mon PC gratuitement ?

Google Photo vous permet d'effectuer le transfert de vos photos de l'iPhone au PC de façon automatique et sécurisée. Vous pouvez utiliser une application de stockage de données, comme Dropbox, pour transférer vos photos de votre iPhone à votre PC.
En conséquence comment copier les photos de mon iphone sur un disque dur externe ?
Allez dans l'application Photos, choisissez les photos que vous voulez déplacer, appuyez sur le bouton "Partager", puis choisissez "Enregistrer dans des fichiers". Touchez "Sur mon iPhone" et sélectionnez le disque dur externe.

Quel logiciel pour transférer photo iPhone sur PC ?

Transférer des photos iPhone vers PC directement via AnyTrans. AnyTrans est un logiciel disponible pour PC Windows et pour Mac. Cet outil vous permet de transférer toutes les données y compris les photos de votre iPhone vers votre PC Windows, voir un appareil iOS et/ou Android.

Par Terry Wisenor

Articles similaires

Pourquoi je ne vois pas toutes les Photos de mon iPhone sur PC ? :: Où voir la RAM sur iPhone ?