Domicile > C > Comment Transférer Toutes Les Photos De Mon Iphone Sur Pc ?

Comment transférer toutes les photos de mon iPhone sur PC ?

Importer toutes les photos en branchant l'iPhone au PC

Votre iPhone va vous demander d'autoriser le partage de photos. Sur votre PC, lancez la "Galerie de photos". Cliquez sur l'onglet "Accueil", puis sur "Importer". Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur "Importer".

Lire la suite

Article associé

Comment vider son iPhone sur un PC ?

Sur votre PC, lancez la "Galerie de photos". Ensuite, cliquez sur l'onglet "Accueil", puis sur "Importer". Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur "Importer". Vous pouvez définir des options d'importation (par exemple, un dossier particulier) en cliquant sur "Option d'importation".

Comment vider les photos de l'iPhone ?

Ouvrez Photos. Dans l'onglet Bibliothèque, touchez Toutes les photos, puis Sélectionner. Touchez les photos de votre choix ou faites glisser votre doigt sur plusieurs photos pour les sélectionner. Touchez le bouton Corbeille , puis confirmez pour supprimer les éléments.
Par la suite comment transférer les photos de mon iphone sur mon pc sans itunes ?
Étape 1: Exécutez iCloud pour Windows sur votre ordinateur. Étape 2: Cliquez sur "Options" à côté de "Photos" et activez "Bibliothèque de photos iCloud". Étape 3: Assurez-vous que l'option "Télécharger de nouvelles photos et vidéos sur mon PC" est activée.

On peut aussi se demander pourquoi je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon ordinateur ?

Allumez votre téléphone et déverrouillez-le. Votre PC ne peut pas détecter les appareils verrouillés. Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Photos pour ouvrir l'application Photos. Sélectionnez Importer > À partir d'un appareil connecté,puis suivez les instructions.
Les gens demandent aussi comment transférer mes photos sur mon ordinateur ?
Sur votre téléphone, appuyez sur la notification "Appareil en charge via USB". Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre "Android File Transfer" s'ouvre sur l'ordinateur. Vous pouvez l'utiliser pour déplacer les fichiers par glisser-déposer.

Article associé

Pourquoi je ne vois pas toutes les Photos de mon iPhone sur PC ?

Sur votre iPhone ou iPad, cliquez sur Réglages > [votre nom] > iCloud. Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que vous utilisez dans iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options, près de Photos. Vous pouvez activer l'option Mon flux de photos. Après avoir enregistré les informations nécessaires, vous pouvez cliquer sur Démarrer pour réinitialiser votre appareil Windows 10. > Paramètres > Sécurité > Récupération Pour toute suppression de données et réinitialisation du système, composez le 30533. Cliquez sur Options de réinitialisation > Désactiver toutes les données et restaurer les paramètres d'usine. Suppression de fichiers

D'ailleurs comment voir le contenu de mon iphone sur mon pc ?

Voici comment faire: allez sur iCloud.com sur votre PC > Connectez-vous avec votre Apple ID (celui que vous utilisez sur votre iPhone) > Choisissez "iCloud Drive" > Vous devriez maintenant voir les éléments de votre iPhone. Double-cliquez pour vérifier les fichiers.
Comment sélectionner toutes les Photos sur un iPhone ?
Comment sélectionner et supprimer beaucoup de photos en un seul coup sur iPhone?
  1. Cliquez sur « Sélectionner » en haut à droite.
  2. Puis avec votre doigt glissez sur toutes les photos que vous voulez sélectionner.

Pourquoi je n'arrive pas à importer mes Photos iPhone ?

Les photos ne peuvent pas être importées de l'iPhone vers l'ordinateur pour l'une des raisons suivantes : La première raison possible est une connexion USB impossible, une clé USB corrompue ou un problème système, de sorte que vous ne pouvez pas afficher les photos de votre iPhone sur votre ordinateur.
Par conséquent pourquoi je ne vois pas toutes les photos de mon iphone sur pc ?
Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez dans iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options, près de Photos. Activez la fonctionnalité Mon flux de photos. Fermez et rouvrez iCloud pour Windows.

Aussi comment télécharger des photos depuis un iphone ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
  1. Sur iCloud.com, touchez Photos.
  2. Touchez Sélectionner, puis une photo ou une vidéo. Touchez plusieurs photos ou vidéos pour les sélectionner.
  3. Touchez le bouton .
  4. Choisissez Télécharger, puis touchez Télécharger pour confirmer.

Par Laurita

Articles similaires

Où voir la RAM sur iPhone ? :: Comment savoir pourquoi mon PC rame ?