Domicile > P > Pourquoi Le Son De Waze Ne Fonctionne Pas En Bluetooth ?

Pourquoi le son de Waze ne fonctionne pas en Bluetooth ?

Lancez l'appli GPS Android Waze et cliquez sur « Rechercher » puis « Paramètres » Appuyez sur l'onglet « Voix & son » puis « Avancé » Enfin, vérifiez que le Bluetooth est défini comme sortie.

Lire la suite

Article associé

Comment afficher Waze sur l'écran de ma voiture ?

Utilisez un câble USB pour connecter votre smartphone ou votre tablette à votre voiture. Sélectionnez ensuite "Waze". Sélectionnez "Waze" pour activer le clavier. Les icônes 30754 représentent des alertes ou des événements qui ont été signalés par les utilisateurs de Waze en temps réel. Vous pouvez toucher l'icône pour obtenir plus d'informations sur l'alerte, comme l'heure du signalement, un message supplémentaire ,...), et la possibilité d'écrire un message.

Pourquoi je n'ai pas le son avec Waze ?

​Appuyez sur Mon Waze, puis sur Paramètres . Appuyez Voix & sons​ Augmentez ou diminuez le volume de l'application.
Alors comment entendre waze dans la voiture ?
Associer Audible dans Waze
  1. Ouvrez Waze et rendez-vous dans les Paramètres.
  2. Dans la section Préférences de conduite, pressez Lecteur audio .
  3. Vérifiez que l'appli Audible est connectée.
  4. Le cas échéant, rendez-vous sur la carte de navigation Waze, appuyez sur l'icône Musique.
  5. Appuyez sur l'icône Audible.

Pourquoi le son de Waze ne fonctionne pas dans ma voiture ?

Dans Paramètres > Voix & sons > Audio > Décocher "Forcer le son " Comme j'ai Waze avec Android Auto et câble reliant le tf à la voiture, je n'ai pas besoin de ce réglage. Michel26750 a écrit: Dans Paramètres > Voix & sons > Audio > Décocher "Forcer le son "
Comment avoir le son sur Waze ?
Vous pouvez aussi changer le volume en appuyant sur les boutons latéraux du volume de votre téléphone. Quand vous êtes dans l'application Waze, les boutons de la sonnerie correspondent au volume de l'application et non au volume du système.

Article associé

Comment avoir la Batmobile sur Waze ?

Vous pourrez les écouter sur votre parcours via la fonction de lecteur audio de Waze. Enfin, vous aurez également la possibilité d'activer sur votre application la voix de Batman ou du Sphinx (en anglais, espagnol et portugais uniquement) pour la partie guidage vocal. Télécharger 30756 voix gratuites

Pourquoi Waze ne parle pas iPhone ?

Vous devez vous assurer que la navigation vocale est activée dans Waze. Ouvrez Waze et appuyez sur l'icône Rechercher pour ouvrir le menu. Accédez à Paramètres Voix & Son, activez le son sous l'instructions vocales.
Comment réinitialiser Waze ?
Vous avez un smartphone Android ? Rendez-vous dans « Paramètres » puis « Gérer les applications ». Sélectionnez Waze puis « Stockage ». Appuyez sur « Vider le cache ».

Aussi comment faire la mise à jour de waze ?

Pour mettre à jour manuellement Waze sur votre appareil Android, suivez les étapes suivantes : Ouvrir l'application Google Play Store ; Appuyer sur «Menu», ensuite sur «Mes jeux et applications» ; Appuyer enfin sur la «Mettre à jour».
Pourquoi Waze ne fonctionne pas sur Android ?
Vérifiez que votre GPS fonctionne correctement en installant sur votre téléphone une application qui indique l'état du GPS. Ouvrez l'App Store. Dans la barre de recherche, saisissez "État du GPS", puis appuyez sur la loupe. Installez l'une des applications permettant de connaître l'état du GPS.

Comment faire fonctionner Waze sur Android Auto ?

À propos de Waze dans Android Auto
  1. Téléchargez l'application Android Auto sur le Play Store, puis suivez les étapes pour la configuration initiale.
  2. Assurez-vous d'utiliser Waze version 4.27 ou ultérieure.
  3. Branchez votre appareil mobile à l'aide d'un câble USB de qualité pour utiliser Waze dans Android Auto.

Par Justine

Articles similaires

Comment afficher Waze sur l'écran de ma voiture ? :: Pourquoi mon GPS ne fonctionne plus sur ma voiture ?