Domicile > C > Comment Mettre À Jour Whatsapp Dans Iphone ?

Comment mettre à jour WhatsApp dans iPhone ?

iPhone. Recherchez WhatsApp Messenger dans l'App Store d'Apple, puis appuyez sur METTRE À JOUR.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon WhatsApp ne sonne pas ?

En d'autres termes, les notifications WhatsApp qui ne sont pas configurées correctement ou qui sont désactivées font que votre téléphone cesse de sonner lorsque vous recevez un appel ou un message vocal. Vous pouvez désactiver complètement les notifications WhatsApp en cliquant sur le bouton Afficher les notifications si le problème persiste.

Est-ce que WhatsApp fonctionne avec la 4G ?

WhatsApp utilise la connexion cellulaire de votre smartphone (4G/3G/2G/EDGE) ou Wifi lorsqu'elle est disponible. Dans le premier cas, la consommation de données liées à l'utilisation de la messagerie s'inscrit dans le cadre du forfait de données auquel vous avez souscrit auprès de votre opérateur.
Pourquoi WhatsApp ne fonctionne pas aujourd'hui 2021 ?
A l'automne 2021, WhatsApp avait décidé de mettre de côté plusieurs appareils jugés dépassés. Ainsi, depuis le 1er novembre dernier, les utilisateurs de smartphones équipés de versions antérieures à Android 4.1 et iOS 10 ne pouvaient plus avoir accès aux mises à jour de WhatsApp.

À propos de ça comment réinstaller whatsapp sans rien perdre ?

Pour télécharger WhatsApp

Appuyez sur INSTALLER. Ouvrez WhatsApp et continuez jusqu'à l'écran suivant en acceptant nos Conditions d'utilisation. Faites vérifier votre numéro de téléphone. Si une sauvegarde de votre historique des discussions a été trouvée et que vous souhaitez la restaurer, choisissez Restaurer.
Pourquoi je ne peux pas restaurer WhatsApp ?
Si WhatsApp ne détecte pas de sauvegarde, il se pourrait que ce soit pour l'une des raisons suivantes : Vous n'êtes pas connecté(e) au même compte Google. Vous n'utilisez pas le même numéro de téléphone que celui qui a été utilisé pour la création de la sauvegarde.

Article associé

Comment désactiver le mode silencieux sur WhatsApp ?

Désactiver le mode silencieux pour les notifications de groupe. Allez sur WhatsApp, ouvrez la discussion et cliquez sur l'objet du groupe. Décochez la case Silencieux.

En conséquence comment réinitialiser un téléphone sans perdre les données ?

Éteindre votre smartphone Android, puis le rallumer en maintenant appuyer Volume Haut + Home + Power ou Volume Haut + Power en fonction du constructeur. Choisir Wipe data/Factory reset, puis Yes- delete all user data et valider avec Power.
Quel téléphone ne fonctionne plus avec WhatsApp ?
Selon WhatsApp, les smartphones ayant les systèmes d'exploitation suivants ne vont plus être pris en charge par l'application : Téléphones Android OS 4.1 et ultérieurs, téléphones iOS 10 et ultérieurs, téléphones KaiOS 2.5.0 et ultérieurs, y compris les appareils JioPhone et JioPhone 2.

Par conséquent comment savoir si votre téléphone est espionné ?

Comment savoir si mon téléphone est espionné ?
  • La présence d'applications ou de données inconnues.
  • Activités inhabituelles sur vos comptes en ligne.
  • Les performances de votre smartphone semblent limitées.
  • Décharge soudaine et excessive de la batterie.
  • L'utilisation suspecte de vos données mobiles.
D'ailleurs quel est le code pour savoir si mon téléphone est espionné ?
*#21# : tapez ce code pour savoir si vos données (appels, sms, messages whatsapp,) sont détournées, *#62# : tapez ce code pour savoir où vos données sont détournées, ##002# : ce code vous permettra de stopper tout détournement de vos données.

D'ailleurs c'est quoi le code *# 21 ?

*#21# : Affiche les informations sur les renvois d'appels.

Par Renado

Articles similaires

Pourquoi mon WhatsApp ne sonne pas ? :: Pourquoi mon WhatsApp ne marche ?