Comment activer le son des notifications sur iPhone ?
Pourquoi je ne reçois plus les notifications sur mon iPhone ?
Pour vérifier vos réglages, accédez à « Réglages », appuyez sur « Notifications » et vérifiez si vous avez bien activé « Autoriser les notifications ».
En ce qui concerne cela c'est quoi le pop-up sur whatsapp ?
Allez à Paramètres > Son & vibration/Sons, touchez Sonnerie et vérifiez si Aucune n'a pas été sélectionné. Si Aucune a été sélectionné, vous pouvez sélectionner une sonnerie.
Pourquoi je n'ai pas de son quand je reçois un message ?
D'ailleurs c'est quoi les messages push ?
Comment savoir si quelqu'un regarde si je suis en ligne sur WhatsApp ?
Articles similaires
- Comment savoir si je suis dans ses contacts Telegram ?
Si votre ami a son numéro Telegram, il est possible de supposer qu'il a également votre numéro. Vous ne pourrez voir le nom d'utilisateur de votre ami que s'il n'enregistre pas votre numéro.
- Comment faire un compte WhatsApp sans numéro de téléphone ?
Les smartphones Android nécessitent iOS 9 et la version 2.3.7 pour fonctionner. Vous pouvez consulter l'application via votre téléphone fixe. WhatsApp Web et Desktop, qui sont des extensions du compte WhatsApp que vous avez sur votre smartphone, peuvent être utilisés par des ordinateurs. Votre téléphone et votre ordinateur synchronisent tous les messages envoyés et reçus. Vous pouvez donc voir vos messages sur les deux appareils.
- Comment mettre WhatsApp sur l'Apple Watch ?
Applications de l'iPhone avec l'Apple Watch Pour ajouter une application à votre montre, touchez Installer.
- Comment résoudre problème WhatsApp ?
Un bug dans WhatsApp pourrait être à l'origine de votre problème. La meilleure chose à faire est de le mettre à jour vers la dernière version en allant dans le Play Store, l'option Mes applications et jeux, puis d'enregistrer le bouton Mise à jour à côté de WhatsApp - s'il est disponible.
- Comment réparer un WhatsApp ?
- Comment avoir WhatsApp sans numéro de téléphone ?
- Comment désactiver la vérification en deux étapes de WhatsApp ?
- Comment avoir WhatsApp sans smartphone ?