Domicile > C > Comment Désactiver Le Mode Silencieux Sur Whatsapp ?

Comment désactiver le mode silencieux sur WhatsApp ?

Désactiver le mode silencieux pour les notifications de groupe. Ouvrez WhatsApp > accédez à la discussion de groupe > cliquez sur l'objet du groupe. Décochez la case En silencieux.

Lire la suite

Article associé

Comment faire apparaître les messages WhatsApp ?

Tapez sur le bouton "nouveau message" en haut ou en bas de l'écran (sur Android), ou en haut (sur iPhone). Vous trouverez tous les contacts WhatsApp. Sélectionnez un contact pour commencer une conversation sur WhatsApp.

En gardant cela à l'esprit, c'est quoi le mode silencieux sur whatsapp ?

Vous pouvez mettre les notifications d'un groupe en silencieux pendant un certain temps. Vous recevrez toujours les messages qui sont envoyés dans le groupe, mais votre téléphone ne vibrera et ne sonnera pas lorsque les messages arriveront.
Comment activer la sonnerie des appels WhatsApp sur iPhone ?
Comment puis-je modifier ma sonnerie dans WhatsApp ?
  1. Allez dans l'application Contacts de votre iPhone.
  2. Appuyez sur le contact pour lequel vous souhaitez choisir une sonnerie personnalisée.
  3. Appuyez sur Modifier en haut à droite de l'écran.
  4. Choisissez une sonnerie.
  5. Redémarrez votre iPhone.

Pourquoi je ne reçois plus les notifications sur mon iPhone ?

Solution 4 : vérifiez vos options de notifications

Pour vérifier vos réglages, accédez à « Réglages », appuyez sur « Notifications » et vérifiez si vous avez bien activé « Autoriser les notifications ».
Comment activer le son des notifications ?
Changer le son de notification
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Son et vibreur Son de notification par défaut.
  3. Sélectionnez un son.
  4. Appuyez sur Enregistrer.

Article associé

Pourquoi les notifications WhatsApp ne sonnent pas ?

Le moyen le plus simple de vérifier que vous êtes connecté au réseau est d'ouvrir le volet des notifications. Vérifiez que vous disposez d'une connexion Wi-Fi ou que les données mobiles sont activées. Jetez également un coup d'œil au mode avion. S'il est activé, vous ne pourrez pas recevoir de notifications.

Les gens demandent aussi comment activer le son des notifications sur iphone ?

Accédez à Réglages et touchez Notifications. Sélectionnez une app sous Style. Sous Alertes, choisissez le style d'alerte souhaité. Si vous activez l'option Autoriser les notifications, choisissez le mode de distribution des notifications : immédiatement ou dans le résumé de notifications programmé.
Comment activer les notifications ?
Option 1 : Dans l'application Paramètres
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Notifications.
  3. Sous "Les plus récentes", recherchez les applications qui vous ont récemment envoyé des notifications.
  4. Appuyez sur l'application.
  5. Activez ou désactivez les notifications de l'application.

En conséquence comment mettre une sonnerie ?

Selon les versions d'Android, il faudra se rendre dans les Paramètres, dans Sons et Notifications puis l'option Sonnerie du téléphone. Il sera alors possible de sélectionner la chanson souhaitée puis la définir en tant que sonnerie principale.
C'est quoi le voyant sur WhatsApp ?
WhatsApp indique de manière automatique chaque participant d'une conversation que leur message a été envoyé, reçu et lu, grâce à un système de coches apparaissant à côté de votre message. Le coche gris confirme l'envoi d'un message. Lorsqu'un deuxième coche gris apparaît, cela indique sa bonne réception.

En gardant cela à l'esprit, pourquoi mon iphone ne sonne pas lors d'un appel ?

Accédez à Réglages > Téléphone > Renvoi d'appel et assurez-vous que cette fonctionnalité est désactivée. Vérifiez si la fonction Silence Unknown Callers (Mode silencieux pour les appels de numéros inconnus) est activée. Si le réglage est activé, un appelant doit être répertorié dans vos contacts ou contacts récents.

Par Dinah Urfer

Articles similaires

Comment faire apparaître les messages WhatsApp ? :: Pourquoi mon WhatsApp ne sonne pas ?