Domicile > P > Pourquoi Les Notifications Whatsapp Ne Sonnent Pas ?

Pourquoi les notifications WhatsApp ne sonnent pas ?

Le moyen le plus simple de vérifier que vous êtes connecté au réseau est d'ouvrir le volet des notifications. Vérifiez que vous disposez d'une connexion Wi-Fi ou que les données mobiles sont activées. En outre, jetez un coup d'œil au mode avion. S'il est activé, vous ne pourrez pas recevoir de notifications.

Lire la suite

Article associé

Comment activer le son des notifications sur iPhone ?

Allez dans Paramètres et touchez Notifications. Sélectionnez une application sous Style. Sous Alertes, choisissez le style d'alerte souhaité. Vous pouvez activer l'option Autoriser les notifications pour choisir quand les notifications seront envoyées.

Comment activer le son des notifications WhatsApp ?

Ouvrez WhatsApp > appuyez sur Plus d'options > Paramètres > Notifications.
...
Vous pouvez modifier les notifications pour les messages, les groupes et les appels en choisissant :
  1. d'activer ou non le son des messages entrants et sortants ;
  2. le son ou la sonnerie des notifications ;
  3. la durée du vibreur ;
Alors pourquoi je n'entends pas les notifications ?
Confirmez que vous avez activé les notifications sur votre téléphone. Paramètres d'Android > Applis (puis Gestion des applis pour certains utilisateurs) > Signal > Cochez Afficher les notifications. > Notifications > Activer les notifications de messages.

Pourquoi je ne reçois plus mes notifications WhatsApp ?

Assurez-vous que votre téléphone ait une connexion Internet

Vous pouvez aussi essayer une autre connexion. Si vous êtes connecté au Wi-Fi, essayez les données mobiles et vice versa.
Correspondant, pourquoi whatsapp ne sonne pas sur iphone ?
Pour résoudre les problèmes de notifications :

Vérifiez que vos paramètres de notifications sont activés dans vos réglages WhatsApp et iPhone. Si vos réglages de notifications sont corrects mais que vous ne recevez toujours aucune notification, il se peut qu'il y ait un problème avec votre connexion ou iOS.

Article associé

Comment trouver un numéro de téléphone WhatsApp ?

Quel est mon numéro de téléphone Android ? Pour trouver votre numéro de téléphone Android, allez dans "Paramètres".

Comment faire sonner WhatsApp sur iPhone ?

Pour définir une sonnerie personnalisée pour les appels vocaux WhatsApp sur iOS 12 :
  1. Allez dans l'application Contacts de votre iPhone.
  2. Appuyez sur le contact pour lequel vous souhaitez choisir une sonnerie personnalisée.
  3. Appuyez sur Modifier en haut à droite de l'écran.
  4. Choisissez une sonnerie.
  5. Redémarrez votre iPhone.
Comment désactiver le mode silencieux sur WhatsApp ?
Désactiver le mode silencieux pour les notifications de groupe. Ouvrez WhatsApp > accédez à la discussion de groupe > cliquez sur l'objet du groupe. Décochez la case En silencieux. Cliquez sur ACTIVER LE SON.

Par la suite comment activer le son des notifications ?

Choisir quels sons détecter
  1. Ouvrez l'application Paramètres. de votre appareil.
  2. Appuyez sur Accessibilité Notifications de sons.
  3. Appuyez sur Ouvrir Notifications de sons Paramètres .
  4. Appuyez sur Les notifications de sons sont activées.
  5. Choisissez les sons que vous souhaitez détecter parmi les options suivantes :
Comment enlever les notifications en mode silencieux sur WhatsApp ?
Appuyez sur Notifications en mode silencieux. Sélectionnez la durée pour laquelle vous souhaitez mettre les notifications en silencieux. Vous pouvez aussi décocher Afficher les notifications pour que ces dernières ne s'affichent plus sur votre écran de notifications.

Pourquoi mon iPhone ne sonne pas quand je reçois un message ?

Accédez à Réglages > Notifications > Messages. Choisissez les options, y compris les suivantes : Activez ou désactivez « Autoriser les notifications » et « Distribution immédiate » pour « Notifications urgentes ». Configurez la position, les emplacements, le style et les sons des alertes.

Par Kizzie

Articles similaires

Comment activer le son des notifications sur iPhone ? :: Qu'est-ce qu'une notification poche ?