Pourquoi les notifications WhatsApp ne sonnent pas ?
Comment activer le son des notifications WhatsApp ?
...
Vous pouvez modifier les notifications pour les messages, les groupes et les appels en choisissant :
- d'activer ou non le son des messages entrants et sortants ;
- le son ou la sonnerie des notifications ;
- la durée du vibreur ;
Pourquoi je ne reçois plus mes notifications WhatsApp ?
Vous pouvez aussi essayer une autre connexion. Si vous êtes connecté au Wi-Fi, essayez les données mobiles et vice versa.
Vérifiez que vos paramètres de notifications sont activés dans vos réglages WhatsApp et iPhone. Si vos réglages de notifications sont corrects mais que vous ne recevez toujours aucune notification, il se peut qu'il y ait un problème avec votre connexion ou iOS.
Comment faire sonner WhatsApp sur iPhone ?
- Allez dans l'application Contacts de votre iPhone.
- Appuyez sur le contact pour lequel vous souhaitez choisir une sonnerie personnalisée.
- Appuyez sur Modifier en haut à droite de l'écran.
- Choisissez une sonnerie.
- Redémarrez votre iPhone.
Par la suite comment activer le son des notifications ?
- Ouvrez l'application Paramètres. de votre appareil.
- Appuyez sur Accessibilité Notifications de sons.
- Appuyez sur Ouvrir Notifications de sons Paramètres .
- Appuyez sur Les notifications de sons sont activées.
- Choisissez les sons que vous souhaitez détecter parmi les options suivantes :
Pourquoi mon iPhone ne sonne pas quand je reçois un message ?
Articles similaires
- C'est quoi le numéro de WhatsApp ?
- Pourquoi utiliser Telegram plutôt que WhatsApp ?
Telegram, en revanche, a fait des choix beaucoup moins sécurisés, mais qui lui permettent d'être beaucoup plus polyvalent. Si vos conversations restent sécurisées et cryptées, elles sont stockées dans le cloud afin que vous puissiez y accéder depuis n'importe quel appareil.
- Comment faire un compte WhatsApp sans numéro de téléphone ?
Les smartphones Android nécessitent iOS 9 et la version 2.3.7 pour fonctionner. Vous pouvez consulter l'application via votre téléphone fixe. WhatsApp Web et Desktop, qui sont des extensions du compte WhatsApp que vous avez sur votre smartphone, peuvent être utilisés par des ordinateurs. Votre téléphone et votre ordinateur synchronisent tous les messages envoyés et reçus. Vous pouvez donc voir vos messages sur les deux appareils.
- Qu'est-ce que WhatsApp Desktop ?
- Qui peut voir ma photo de profil sur WhatsApp ?
Dans ce cas, seuls ceux qui ont été intégrés à vos contacts WhatsApp (c'est-à-dire dont le nom apparaît à la place du numéro de téléphone) pourront voir votre photo. La même procédure s'applique à Android.
- Comment mettre WhatsApp sur l'Apple Watch ?
- Pourquoi mon WhatsApp ne s'affiche pas ?
- C'est quoi un utilisateur privé WhatsApp ?