Domicile > C > Comment Faire Pour Débloquer Une Adresse Mail ?

Comment faire pour débloquer une adresse mail ?

Débloquer des expéditeurs
  1. Accédez à paramètres .
  2. Dans la partie inférieure du volet, cliquez sur courrier.
  3. Dans le volet gauche, sélectionnez courrier > comptes > bloquer ou autoriser.
  4. Dans expéditeurs bloqués, sélectionnez l'adresse ou le domaine à débloquer, puis sélectionnez .

Lire la suite

Article associé

Comment accéder à ma messagerie Windows Live Mail ?

Accédez à votre boîte aux lettres en utilisant Windows Live Mail.

Comment contacter le service Yahoo ?

Téléphoner au service client de Yahoo

Le numéro de téléphone de ce service est le 00-800-6633-2222.
Comment me connecter à ma boîte mail ?
Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l'adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si les informations sont déjà renseignées et si vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Où trouver la clé de compte Yahoo ?

Vous n'avez toujours pas reçu de Clé de compte :

Saisissez votre adresse mail, puis cliquez sur Suivant. Cliquez sur Se connecter à l'aide d'un SMS ou d'un mail ou sur Essayez un autre mode de connexion. Saisissez les chiffres manquants de votre numéro de téléphone, puis cliquez sur Envoyer.
Où se trouve la clé de compte Yahoo ?
Vous devez avoir une application Yahoo installée sur votre appareil mobile et y être connecté. En haut à gauche, appuyez sur l'icône de profil. Appuyez sur Clé de compte sous votre adresse mail. Appuyez sur Configurer la Clé de compte.

Article associé

Comment mettre Windows Live Mail 2012 en français ?

Allez dans 'Démarrer' --> 'Panneau de configuration' --> 'Affichage classique' --> 'Paramètres linguistiques de Windows Live' --> vérifiez que 'Français' est sélectionné.

Comment installer Yahoo Mail sur mon ordinateur ?

L'application Yahoo Mail pour Windows 10 est abandonnée. Vous pouvez dorénavant accéder à votre compte Yahoo Mail à l'aide de votre navigateur Web.
Quelle application pour Yahoo Mail ?
Yahoo Mail gratuit pour iOS, Android APK

Avec Yahoo Mail, vous accéder à toutes les fonctions de la messagerie gratuite pour gérer vos mails et vos contacts, dans un navigateur Web ou dans l'application mobile.

Correspondant, pourquoi utiliser yahoo mail ?

Tous vos mails rassemblés

Vous n'aurez plus à consulter plusieurs comptes de messagerie. L'application Yahoo Mail vous permet de consulter tous vos messages en ajoutant d'autres comptes mail tels que Yahoo, Gmail et AOL. Vous aurez tout au même endroit et ne manquerez plus aucun mail important.
Dont comment retrouver ma boite de reception ?
Comment restaurer la boite mail ?
  1. Connectez-vous à Archivage d'emails.
  2. Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
  3. Cliquez sur le bouton Restaurer.
  4. Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.

Quelles sont les boîtes mails gratuites ?

Les 6 meilleures boîtes mail gratuites
  • Gmail.
  • Outlook.com.
  • Yahoo Mail.
  • GMX.
  • Tutanota.
  • Proton Mail.

Par Donough Maslowsky

Articles similaires

Comment accéder à ma messagerie Windows Live Mail ? :: Comment accéder à ma boîte mail Yahoo ?