Où est ma boîte de reception ?
D'ailleurs pourquoi je ne peux pas ouvrir ma boite mail outlook ?
- Dans OWA pour Android, accédez à Paramètres > Ajouter un compte > Ajouter un compte de courrier.
- Entrez une adresse e-mail.
- Activez les Paramètres avancés et entrez votre mot de passe et les paramètres du serveur.
- Appuyez sur l'icône représentant une coche pour terminer.
Vous pouvez aussi demander où est ma boîte hotmail ?
Comment retrouver les anciens messages sur Outlook ?
En gardant cela à l'esprit, comment savoir si outlook est installé sur mon pc ?
- Dans Outlook, sélectionnez Fichier.
- Sélectionnez Mon compte Office.
- La version et le numéro de build apparaissent sous Informations sur le produit.
Quelle est la différence entre POP et IMAP ?
Articles similaires
- Comment accéder à sa boite mail Microsoft ?
Allez sur Outlook.com et cliquez sur Sign In. Sélectionnez Suivant et entrez votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique. Décochez l'option Me garder connecté sur la page de saisie du mot de passe. Entrez votre mot de passe et sélectionnez Sign In. Ouvrez Windows Live Mail. Sélectionnez Comptes, E-mail. Cliquez sur Comptes
- Quel est le numéro de la boîte vocale de Bouygues ?
Quel est le numéro de ma boîte vocale chez bouygues Telekom ? Eric, le numéro pour contacter votre répondeur via votre téléphone fixe est le 661.
- Comment retrouver ma boîte mail Yahoo ?
Allez à l'assistant de connexion. Entrez votre identifiant Facebook ou Google dans le champ Yahoo ID et cliquez ou touchez Continuer. Pour retrouver l'accès à votre compte, suivez les étapes suivantes.
- Pourquoi je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, il y a plusieurs possibilités : Vous avez saisi un mauvais mot de passe : dans ce cas, un message d'erreur s'affiche. Vous devrez cliquer sur "mot de passe oublié" pour en générer un nouveau. Vous n'utilisez pas la bonne adresse e-mail pour vous connecter.
- Comment recevoir les mails dans la boite de reception ?
- Où se trouve ma boîte mail ?
- Comment confirmer la bonne réception d'un mail exemple ?
- Comment retrouver ma boîte mail sur mon portable ?