Comment retrouver ma boîte mail sur mon portable ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Gérer votre compte Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Sous "Méthodes pour nous permettre de vérifier votre identité", appuyez sur Adresse e-mail de récupération.
- Suivez les étapes qui s'affichent à l'écran.
Par la suite pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail ?
Où se trouve la boite de réception Gmail ?
Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes mails sur mon portable ?
Comment se connecter à son compte ?
...
Gérer la protection multicompte
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Faites défiler la page jusqu'à "Se connecter sur d'autres sites" et appuyez sur Se connecter à l'aide de Google.
Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions. Ces options varient selon l'appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.
Alors comment trouver une adresse mail avec nom et prénom ?
Articles similaires
- Comment aller sur mes mots de passe ?
Vérifiez vos mots de passe enregistrés sur votre tablette ou téléphone Android. Appuyez sur Plus. Appuyez sur Mots de passe. Vérifiez les mots de passe.
- Comment trouver les mots de passe enregistrés sur Internet Explorer ?
Accédez à vos mots de passe. Lancez Internet Explorer, cliquez sur l'engrenage, puis sur "Options Internet" et sur l'onglet "Contenu". Ensuite, cliquez sur l'onglet "Paramètres" dans "Autocomplétion", puis sur "Gérer les mots de passe".
- Comment retrouver des Photos sur le cloud ?
Dans Photos.com, cliquez sur l'album des suppressions récentes dans la barre latérale. Sélectionnez les photos ou les vidéos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.
- Comment faire pour télécharger un document ?
Téléchargez le fichier : Cliquez sur l'icône du bouton droit de la souris à côté du fichier PDF. Après avoir ouvert le fichier PDF, téléchargez-le en cliquant sur le bouton "Enregistrer en tant que copie" dans la barre d'outils d'Adobe Reader.
- Comment ouvrir l'agenda Google ?
- Comment synchroniser agenda Gmail ?
- Comment faire pour trouver mon compte Facebook ?
- Comment récupérer l'adresse mail d'un compte Facebook ?