Pourquoi l'alarme de mon iPhone ne sonne plus ?
Pourquoi mon réveil ne marche pas ?
Pourquoi des fois mon alarme ne sonne pas ?
Comment faire sonner le réveil iPhone eteint ?
Alors pourquoi le rappel d'alarme est de 9 minutes ?
...
Définir, annuler ou répéter une alarme
- Sur votre téléphone, ouvrez l'application Horloge .
- En bas de l'écran, appuyez sur Alarme.
- Sélectionnez une alarme. Pour ajouter une alarme, appuyez sur Ajouter .
- Réglez l'heure de l'alarme.
- Appuyez sur OK.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi mon téléphone sonne tout seul ?
Articles similaires
- Pourquoi toutes mes applications bug ?
Que ce soit sur les smartphones Android ou les tablettes Android, le problème peut aussi venir de Maj (mises à jour). Il est possible que certaines applications (version Android) ne veuillent pas s'ouvrir ou se fermer d'elles-mêmes en raison d'un problème de compatibilité avec le système d'exploitation Android.
- Pourquoi je ne peux pas recevoir de mail ?
Les paramètres de configuration de votre programme de messagerie ne sont pas corrects ou complets et peuvent vous empêcher de recevoir des e-mails. Vérifiez tous les paramètres, y compris le port et l'adresse du serveur.
- Pourquoi je ne reçois plus de messages ?
Assurez-vous que votre opérateur accepte les messages SMS, MMS et RCS. Pour vérifier si votre forfait téléphonique vous permet de recevoir/envoyer des messages, assurez-vous de vérifier. Vérifiez que vous êtes connecté à l'Internet. Vérifiez que vous êtes en mode Avion.
- Comment enlever le virus Calendrier iPhone ?
Comment supprimer un calendrier indésirable de votre iPhone sous iOS 14.6 ou ultérieurOuvrir l'application Calendriers.Toucher l'événement indésirable du calendrier.Toucher Se désabonner de ce calendrier en bas de l'écran.Pour confirmer, toucher Se désabonner.
- Comment synchroniser calendrier iPhone vers iCloud ?
- Pourquoi Spotify bug aujourd'hui ?
- Pourquoi Spotify ne lit pas ma playlist ?
- Pourquoi je ne reçois plus les messages de WhatsApp ?