Pourquoi certaines de mes applications ne s'ouvrent plus ?
Correspondant, comment ouvrir une application qui ne veut pas s'ouvrir ?
...
Étape 1 : Redémarrez l'appareil et effectuez les mises à jour
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- En bas de l'écran, appuyez sur Système Paramètres avancés. Mise à jour du système.
- L'état des mises à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes applications sur Samsung ?
Et une autre question, comment faire pour relancer une application ?
Pressez le bouton « Applications ouvertes » situé dans la barre de tâches virtuelles au bas de l'écran, près des boutons « Retour » et « Accueil ».
À propos de ça comment débloquer une application bloquée par les paramètres de sécurité ?
- Paramètres de lancement.
- Faites défiler jusqu'à Fonctionnalités avancées.
- Activez « Verrouiller et masquer les applications »
- Choisissez la méthode avec laquelle vous souhaitez déverrouiller les applications.
- Appuyez sur « Applications verrouillées »
Afin de voir si des mises à jour sont disponibles pour l'app, ouvrez l'App Store, touchez l'icône de votre profil, puis faites défiler l'écran vers le bas. Si aucune mise à jour n'est disponible pour l'app, mettez à jour le logiciel de votre iPhone ou de votre iPad.
Correspondant, pourquoi l'application ne répond pas ?
Articles similaires
- Pourquoi je n'arrive pas à télécharger les images ?
Tout d'abord, vous pouvez essayer de télécharger une autre photo. Si ce n'est pas le cas, le système fonctionnera avec la nouvelle photo. C'est le signe que votre ancienne image est trop grande (20 Mo) ou présente d'autres anomalies. Vous devez également vérifier si l'image a été étendue : Seuls les formats en sont autorisés.
- Pourquoi erreur de certificat ?
Les erreurs de certificat se produisent lorsqu'il y a un problème avec un certificat ou avec l'utilisation du certificat par un serveur web. Internet Explorer vous aide à assurer la sécurité de vos informations en vous informant de toute erreur de certificat.
- Pourquoi certificat non valide ?
Cela peut être dû à plusieurs raisons : Le certificat est auto-signé ou n'est pas signé par une autorité de certification de confiance. Le certificat est corrompu. Il n'est pas valide ou n'est pas à jour.
- Pourquoi réinitialiser un téléphone portable ?
La réinitialisation remet votre smartphone à ses paramètres d'origine, comme lorsqu'il a quitté l'usine. Vous comprenez donc qu'il est indispensable de faire une sauvegarde complète avant de tout restaurer sous peine de perdre vos données. La réinitialisation de votre téléphone est un excellent moyen de le ramener aux paramètres d'origine.
- Pourquoi une croix à côté du nom Snap ?
- Pourquoi ma clé Windows ne marche pas ?
- Pourquoi une page Web ne peut pas s'afficher ?
- Pourquoi un profil Facebook n'est pas disponible ?