Domicile > P > Pourquoi Certaines De Mes Applications Ne S'ouvrent Plus ?

Pourquoi certaines de mes applications ne s'ouvrent plus ?

Pourquoi certaines applications ne s'ouvrent plus ? Désinstallez la mise à jour de l'app Android à l'origine du bug. Dans certains cas, les bugs, redémarrages et les crashs sont provoqués par une mise à jour défaillante. Pour éviter les dégâts, on conseille évidemment de ne pas installer la mise à jour fautive.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi applications ne fonctionnent pas ?

Si une application cesse de fonctionner ou ne fonctionne pas comme prévu après la mise à jour vers Android 9.0 (Pie) ou Android 10, vous devez désinstaller, puis réinstaller l'application. Si cela ne résout pas le problème, alors vous devrez peut-être attendre que la prochaine version de l'application soit publiée.

Correspondant, comment ouvrir une application qui ne veut pas s'ouvrir ?

L'application ne s'ouvre pas. L'application ne répond pas.
...
Étape 1 : Redémarrez l'appareil et effectuez les mises à jour
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Système Paramètres avancés. Mise à jour du système.
  3. L'état des mises à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
Par la suite pourquoi quand je lance une application elle se referme ?
Que ce soit sur les smartphones Android ou les tablettes Android, le problème peut provenir également des Maj (mises à jour). Il se peut que certaines applications (version Android) ne veuillent plus s'ouvrir ou se ferment toute seule dû à un souci de compatibilité avec le système d'exploitation Android.

Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes applications sur Samsung ?

Si vous rencontrez un problème généralisé à toutes les applications de votre appareil Galaxy, il se peut que le dysfonctionnement soit lié à Google Webview. Ce problème a été résolu avec les dernières mises à jour des applications Android System Webview et Google Chrome, version 89.0.4389.105.
Par la suite c'est quoi le cache d'une application ?
Le cache d'une application est l'espace mémoire qui lui est attribué afin de stocker des informations facilement accessibles dans le but d'accélérer leur recherche lorsque l'utilisateur en a besoin.

Article associé

Pourquoi certaines de mes publications Facebook disparaissent ?

D'après les retours, il semble que la version web soit affectée et que l'application mobile soit plus épargnée. Il semble que les publications et les comptes affectés soient aléatoires. Pour déterminer si votre contenu a été supprimé de Facebook, vous devrez le vérifier manuellement.

Et une autre question, comment faire pour relancer une application ?

Sur l'application Android :

Pressez le bouton « Applications ouvertes » situé dans la barre de tâches virtuelles au bas de l'écran, près des boutons « Retour » et « Accueil ».
À propos de ça pourquoi les applications se ferment ?
Certaines applications Android se ferment automatiquement dès que vous les ouvrez. Cela inclut Tumblr, Google Search, Waze, Tik Tok et certaines applications bancaires. Ce dysfonctionnement peut survenir sur certains appareils Samsung Galaxy et est dû à un problème avec Google Webview.

À propos de ça comment débloquer une application bloquée par les paramètres de sécurité ?

Comment déverrouiller les applications sur Android ?
  1. Paramètres de lancement.
  2. Faites défiler jusqu'à Fonctionnalités avancées.
  3. Activez « Verrouiller et masquer les applications »
  4. Choisissez la méthode avec laquelle vous souhaitez déverrouiller les applications.
  5. Appuyez sur « Applications verrouillées »
Pourquoi les applications iPhone ne s'ouvrent plus ?
Rechercher d'éventuelles mises à jour

Afin de voir si des mises à jour sont disponibles pour l'app, ouvrez l'App Store, touchez l'icône de votre profil, puis faites défiler l'écran vers le bas. Si aucune mise à jour n'est disponible pour l'app, mettez à jour le logiciel de votre iPhone ou de votre iPad.

Correspondant, pourquoi l'application ne répond pas ?

Si une application cesse de fonctionner ou ne fonctionne pas comme prévu après la mise à jour vers Android 9.0 (Pie) ou Android 10, vous devez désinstaller puis réinstaller l'application. Si cela ne résout pas le problème, il faudra peut-être attendre la prochaine mise à jour de cette application.

Par Jamin Jassi

Articles similaires

Pourquoi applications ne fonctionnent pas ? :: Qui fait le sprint planning ?