Domicile > P > Pourquoi Certaines De Mes Publications Facebook Disparaissent ?

Pourquoi certaines de mes publications Facebook disparaissent ?

D'après les retours, il semble que la version web soit en cause et que l'application mobile soit plus épargnée. Les comptes et publication touchés semblent aléatoires. Il faut aller vérifier manuellement vos contenus pour vous rendre compte s'ils ont disparu de Facebook ou non.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à télécharger les images ?

Tout d'abord, vous pouvez essayer de télécharger une autre photo. Si ce n'est pas le cas, le système fonctionnera avec la nouvelle photo. C'est le signe que votre ancienne image est trop grande (20 Mo) ou présente d'autres anomalies. Vous devez également vérifier si l'image a été étendue : Seuls les formats en sont autorisés.

Comment faire apparaître les photos sur Facebook ?

Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Appuyez sur Photos. Faites défiler la page vers le bas, puis appuyez sur Photos de profil ou Photos de couverture. Si vous ne pouvez pas voir tous vos albums, appuyez sur [nombre] autres albums pour en afficher plus.
Pourquoi les photos ne s'affichent pas ?
Pour résoudre le problème, assurez-vous de vérifier vos paramètres Chrome et de désactiver votre antivirus. Les images ne se chargent pas dans Chrome - Parfois, ce problème peut apparaître si JavaScript est désactivé dans votre navigateur. Si c'est le cas, activez simplement JavaScript et le problème sera résolu.

Vous pouvez aussi demander pourquoi je ne vois pas les publications de tous mes amis sur facebook ?

Cliquez sur le lien Modifier les options. Dans la partie Afficher les publications de :, choisissez Tous vos amis et toutes vos Pages dans le menu déroulant. Cliquez sur Enregistrer pour valider. Le tour est joué, vous verrez désormais s'afficher les publications de tous vos amis.
Comment faire pour voir toutes les publications sur Facebook ?
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler la page jusqu'à Amis, puis appuyez sur le nom de la liste d'amis concernée. Un fil d'actualité s'affiche avec les publications des personnes qui composent votre liste.

Article associé

Pourquoi erreur de certificat ?

Les erreurs de certificat se produisent lorsqu'il y a un problème avec un certificat ou avec l'utilisation du certificat par un serveur web. Internet Explorer vous aide à assurer la sécurité de vos informations en vous informant de toute erreur de certificat.

Comment savoir si on est sur une liste restreinte sur Facebook ?

Vérifiez s'il existe un espace vide en haut de la page de profil de votre ami. Cela indique généralement un écart entre les publications publiques et les publications privées. Si vous avez été restreint, vous ne serez pas en mesure de voir les publications privées, d'où l'espace vide XSourcederecherche .
Pourquoi je ne peux plus ouvrir les photos sur Facebook ?
Il arrive que Facebook ne prenne pas en compte la photo de l'article lors d'un partage sur le réseau social. En général, c'est parce que vos images contiennent des caractères spéciaux ou des espaces dans leurs noms.

Vous pouvez aussi demander où sont les albums photos sur facebook ?

Appuyez sur. en bas à droite de Facebook, puis sur votre nom. Appuyez sur Photos, puis sur Albums en haut de l'écran. Appuyez sur l'album que vous souhaitez voir.
En ce qui concerne cela comment gérer les photos sur facebook ?
Modifier les paramètres de confidentialité de vos albums photo sur Facebook
  1. En haut à droite de Facebook, appuyez sur , puis sur votre nom.
  2. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Photos.
  3. Appuyez sur l'album dont vous souhaitez modifier les paramètres de confidentialité.
  4. Appuyez sur et sélectionnez Modifier.

Pourquoi je ne peux pas voir les images sur certains sites ?

Si vous utilisez Internet Explorer, certains sites Web ne s'affichent pas correctement, les images n'apparaissent pas, les menus ne se trouvent pas au bon endroit et le texte est désordonné. Il peut s'agir d'une incompatibilité entre votre version d'Internet Explorer et le site sur lequel vous vous trouvez.

Par Tasia Reome

Articles similaires

Pourquoi je n'arrive pas à télécharger les images ? :: Pourquoi applications ne fonctionnent pas ?