Pourquoi certaines de mes publications Facebook disparaissent ?
Comment faire apparaître les photos sur Facebook ?
Vous pouvez aussi demander pourquoi je ne vois pas les publications de tous mes amis sur facebook ?
Comment savoir si on est sur une liste restreinte sur Facebook ?
Vous pouvez aussi demander où sont les albums photos sur facebook ?
- En haut à droite de Facebook, appuyez sur , puis sur votre nom.
- Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Photos.
- Appuyez sur l'album dont vous souhaitez modifier les paramètres de confidentialité.
- Appuyez sur et sélectionnez Modifier.
Pourquoi je ne peux pas voir les images sur certains sites ?
Articles similaires
- Pourquoi certificat non valide ?
Cela peut être dû à plusieurs raisons : Le certificat est auto-signé ou n'est pas signé par une autorité de certification de confiance. Le certificat est corrompu. Il n'est pas valide ou n'est pas à jour.
- Pourquoi réinitialiser un téléphone portable ?
La réinitialisation remet votre smartphone à ses paramètres d'origine, comme lorsqu'il a quitté l'usine. Vous comprenez donc qu'il est indispensable de faire une sauvegarde complète avant de tout restaurer sous peine de perdre vos données. La réinitialisation de votre téléphone est un excellent moyen de le ramener aux paramètres d'origine.
- Pourquoi une croix à côté du nom Snap ?
Flèche grise sur Snap, signification de la couleur normale En pratique, vous recevez une flèche de couleur grise si : Vous n'êtes pas dans la liste d'amis du destinataire en question, et le destinataire a déjà refusé/accepté votre invitation, Vous êtes bloqué par le destinataire en question.
- Pourquoi ma clé Windows ne marche pas ?
La clé de produit ne fonctionne pas. Il est possible d'obtenir une clé de remplacement pour Windows en contactant la société ou la banque qui vous a acheté Windows. Vous verrez le code d'erreur 0xc004c0033 dans le lien Détails de l'erreur.
- Pourquoi une page Web ne peut pas s'afficher ?
- Pourquoi un profil Facebook n'est pas disponible ?
- Pourquoi quelqu'un n'est pas disponible sur Messenger ?
- Pourquoi je ne peux pas restaurer WhatsApp ?